[ystari] Sherlock Holmes ???

J'ai envie de dire "wow, c'est beau !"

J'adore :pouiclove:

C'est vraiment une IDENTITE visuelle. :pouicbravo:

J'aime beaucoup, bravo :pouicbravo: :pouicok:

:pouiclove:
C'est chouette !

Je trouve ton travail sur ce jeu absolument fantastique :china:

Moi aussi je trouve ça très chouette! Merci de nous en faire profiter!

Pas mieux, vous avez là une vraie identité visuelle. Ca claque.

Et ça donne sacrément envie.

Pareil. :pouicbravo:

Et j'ai l'impression que ce jeu va être vraiment un truc à part. Le genre de cadeau à offrir non seulement à des joueurs mais aussi à des lecteurs, des amateurs d'enquêtes, de polars et de séries policières.

Splendides !
Bravo.

Merci beaucoup à tous pour vos retours... c'est vraiment agréable à lire et ça m'encourage à poursuivre dans cette approche.

@ mathias : concernant le jeu lui-même, c'est vrai qu'il est assez atypique ; je n'y ai pas rejoué depuis longtemps, mais j'en garde le souvenir d'une expérience ludique particulière...
Le thème joue effectivement un rôle très important, puisque l'univers littéraire de Holmes y est, si ma mémoire ne me trompe pas, vraiment bien recréé.

Abstraction faite de mon implication sur ce projet pour les illustrations, en tant que joueur, j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer cette nouvelle version.

Voilà le jeu (peut-on parler de jeu d'ailleurs?) dont j'attends depuis longtemps la réédition et recomposition! ma question est donc simple et peu originale, mais on en est où sur la date de sortie?

Il sort d'ici peu, si je ne m'abuse :)

Boonoodoo dit:Il sort d'ici peu, si je ne m'abuse :)


ce serait bien que Karis nous en dise un peu plus, je pensais qu'il sortait à Essen aussi... :cry:

Sauf erreur, j'avais plutôt entendu en fin d'année (décembre ?) :1900pouic:

powerwis dit:
Boonoodoo dit:Il sort d'ici peu, si je ne m'abuse :)

ce serait bien que Karis nous en dise un peu plus, je pensais qu'il sortait à Essen aussi... :cry:

Euh non là dessus il a toujours été question de fin d'année, pas d'Essen.
Mon petit doigt me dit que ça devrait sortir pour fin novembre, en tout cas avant Noël, maintenant c'est le big boss qui détient les affirmations fiables.

Grunt a raison, ça ne sera pas pour Essen, mais probablement pour novembre.

Merci les gars ! :pouicok:

On trime pas mal pour finir le jeu dans les temps, mais ça devrait le faire :) Voici la dernière version en date de l'image de couverture.

Superbe l'illustration!

Un minuscule chipotage sur le violon qui me semble trop petit (vu l'échelle de la tasse). Ou alors c'est celui de son fils ^^

Sinon c'est du grand art

Boonoodoo dit:On trime pas mal pour finir le jeu dans les temps, mais ça devrait le faire :) Voici la dernière version en date de l'image de couverture.


Magnifique :pouicok:

Merci de nous faire partager votre travail, le plaisir à regarder les images en est décuplé :wink: