Die macher
Amun Re
LA soupe à Gertrude
???
Megawatts?
J’adorerai que ce soit le Beowulf de Knizia.
Ça ne pourrait pas être Die Händler?
Big Shot ?
Müll + Money ?
On me dit très grand jeu d’enchère, je dis Knizia.
Ceux non cité avant la dénégation de Cyril :
* Marchand d’Amsterdam (je parie celui-ci)
* Medici
* Beowulf (mais je n’y crois pas)
sebduj dit:Vegas Showdown?
Houuuuu, oui, ça serait bien, ça.

Médici ayant subit une réédition récente…
ReiXou dit:* Marchand d’Amsterdam (je parie celui-ci)
Celui avec l’horloge? Il est bien mais… il aurait besoin d’un lifting et pas qu’au niveau du design, non?
Sinon +2000 pour Vegas… mais là je me fais du mal.
Galahad dit:sebduj dit:Vegas Showdown?
Houuuuu, oui, ça serait bien, ça.
Je ne sais pas si c'est celui-là mais ce serait une sacrée bonne idée.
Capitol me le ferait bien aussi...

...surtout que Reixou a l'air de confirmer que c'est peu probable de voir Beowulf réédité.

Non je ne dis pas ça mais j’ai l’impression que Beowulf a été un semi-flop donc ça parait bizarre de le voir réédité (pourtant tres tres grand jeu, à mon avis)
http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=156
Je ne le connais pas, mais je trouve qu’il a un thème “à la Ystari” et semble un bon jeu d’enchères
Je tente :
- Santiago
- San Marco
Je tente:
Fabrik der Träume
Tiens, c’est marrant ce topic, je me demande si quelqu’un trouvera avant la page 4.
Certains semblent avoir des définitions du jeu d’enchères assez différentes des miennes, et il y a des suggestions intéressantes (mais fausses).
Je suis à peu près sûr que Karis n’aime pas certains des jeux cités - suffisamment pour ne pas chercher à les éditer en Vintage, qui fonctionne encore plus que le reste d’Ystari au coup de coeur - mais je sais qu’il aime bien le jeu cherché. Personnellement, je n’aime pas les jeux d’enchères en général (Fabrik der Träume étant une exception notable) et je n’ai pas été emballé par les quelques parties que j’ai faites du jeu en question, il y a déjà plusieurs années.
Un indice pour que mon post ne soit pas complètement inutile : au moins un jeu de l’auteur a déjà été proposé.
William
Ban oui on se marre bien!
…
…
…
Morgenland?
Palazzo ?
palazzo, oui peut etre…
Pas New England d’Alan Moon quand même ?
Dschunke?
Wlam dit:des suggestions intéressantes (mais fausses).
Bouhouhou c'est pas Vegas Showdown...

Capitol a été suggéré : je penche pour Capitol.