C'est marrant, il y a des membres "normaux" (comme tu les appelles) qui arrivent et qui se mettent à troller avec nous en se moquant de toi.
Monsieur Phal ne te soutient pas...
Il faut te faire un dessin ?
Kinder dit:C'est marrant, il y a des membres "normaux" (comme tu les appelles) qui arrivent et qui se mettent à troller avec nous en se moquant de toi.
Monsieur Phal ne te soutient pas...
Il faut te faire un dessin ?
AH, TU ME RENDS TRÈS TRÈS TRISTE KINDER !
JE NE COMPRENDS PAS BIEN CE QUE TU DIS, MAIS ÇA A L'AIR TRÈS MÉCHANT-MÉCHANT !
OUH LÀ LÀ, JE SUIS TRISTE !
C'EST COMME QUAND PARFOIS JE VAIS SUR TRICTRAC.NET POUR Y CHERCHER UNE INFORMATION SUR UN NOUVEAU JEU OU ENCORE PIRE QUAND J'Y ENVOIE DES GENS, ET QUE TOUT LE MONDE REVIENT BREDOUILLE PARCE QU'ON N'A PAS EU ACCÈS AU SITE.
ÇA, ÇA ME REND ENCORE PLUS TRÈS TRISTE !
MAIS ALORS, TU ES UN GENTIL KELVIN OU UN MÉCHANT ?
TU ME PRÉVIENS HEIN ?
JE TE DEMANDE À TOI, PARCE QUE MONSIEUR PHAL, IL PARAÎT QUE ÇA A TOUJOURS ÉTÉ UN AFFREUX VILAIN.
.
Je pense que ça va être sympa jeudi !
Je ne voudrais pas que ce post prenne trop de place, et pour que seul des initiés puissent le lire, j'ai volontairement égaré la police de caractère normale
Que ceux qui n'ont rien d'autres à faire que pourrir ivy viennent plutôt jouer sur BAJ. Il y a manque de joueurs en ce moment à la guerre des moutons
www.boiteajeux.net
Le site ou vous pourrez enfin pourrir les enclôts des autres
CREVETTE, TU ES FACTION DE QUELLE HEURE À QUELLE HEURE, TOI ?
OUÉ PARCE QUE C'EST ORGANISÉ PIRE QUE L'ARMÉE VOTRE TRUC !
JE TE DIS, LES MECS, ILS SE METTENT MÊME À CAUSER ANGLAIS, ILS SE CROIENT DANS LES MARINES !
PARCE QUE C'EST TROP BIEN L'ARMÉE.
C'EST SUPER DE RÉPONDRE EN MASSE ET SANS RÉFLÉCHIR À UN SEUL MEC QUI DONNE DES ORDRES IDIOTS.
OUI, C'EST COMME L'ARMÉE, ON SE FAIT DES BONS COPAINS.
PARCE QUE DANS LA VRAIE VIE, ON N'EST PAS GRAND CHOSE FINALEMENT...
.
Bêh moi je connais pleins de Kévin(s) barbus et gras du bide qui vont sur TT... mais des petits jeunes qui disent "ma, ze veux za au papa noël" zéro !
Bô, si ça rame, les gens y restent plus longtemps sur le site, voilà tout.
En fait on fait pas de mal.
Et puis je suis sûr que tous ceux qui ont lu les messages qui ont été postés ici ont dû trouver les tiens les plus lourds parmi tous.
Merci d'avoir donné tant de poids à la cause.
Vive l'AR3T chef oui chef mon capitaine
Le pouic vaincra.
Bon ben c'est ça que t'as raté limp...
Qu'est-ce qu'on a rigolé !
et dire que je ne serais finalement pas là ce soir...
Demain, çà pourrait le faire.