[Zack & Pack]
Bonjour,
j’ai beaucoup de mal à comprendre le pourquoi du comment du malus infligé au meilleur déménageur… surtout 10 points, je trouve ça énorme.
Il faut donc optimiser ses rangements, de manière à ne pas perdre trop de points, tout en faisant attention à ne pas être le meilleur…
J’envisage de jouer sans ce malus… ce qui enlèverait une part de chance malvenue à ma gout…
Qu’en pensez-vous ?
C’est pas -10 mais +10 de bonus
en fait c’est un bonus qu’il reçoit
EDIT : grillé
Mais tu peux répondre si tu veux sur un autre topic, woodian en a ouvert 3 pour la même question.
J’ai réponndu en double parceque je croyais m’aêtre trompé en postant en voyant le sujet avec toujours 0 réponse, en fait ce n’était plus le même.
Heuuuuuuu un bonus ? Mince alors… faut vraiment que je change mes lunettes moi alors… Merci à tous les 3…
Désolé, je comprends comment j’ai pu ouvrir 3 sujets identiques en ne postant qu’une seule fois… J’ai juste voulu éditer pour corriger une faute d’orthographe…
Me disait bien que je n’étais pas fou quand même. C’est d’içi que je tiens mon malus au meilleur rangeur.
http://poufpafpasteque.free.fr/Fiches2/Jeux_fiches_79.pdf
Voilà voilà, et désolé encore pour le dérangement…
Oui en effet le tiret peut indiquer un moins… A corriger sans doute
en fait ça dit que le meilleur ranger paie -10 points, donc en gagne 10
mais ça reste très ambigu formulé comme ça
beri dit:en fait ça dit que le meilleur ranger paie -10 points, donc en gagne 10
mais ça reste très ambigu formulé comme ça
Ah oui dites donc... C'est encore plus tordu que ce que je pensais.....