Zauber Stauber

[Zauberstauber]

J'ai des pbs pour poster des avis en ce moment donc je passe par le forum.

Achetez ce jeu il est tout bon! Il n'est pas cher, l'import allemand ne pose aucun pb (acun texte).

Et surtout c'est un genre assez nouveau dans ma ludothèque.
Cf la fiche de B.FAIDUTTI: de la programmation faite en visualisant dans l'espace. Pas simple et cause de multiples crises de rire.

Testé à 3 deux scénariis différents (le chat et l'aller retour).
C'est du tout bon.

Seul bémol: la jouabilité à 2... C'est souvent à cause des autres joueurs que la programmation échoue et à 2 on doit moins se gêner. A mon avis seul le dernier scénario avec le sorcier fou mérite d'être essayé dans cette config, ce que je ferai sous peu en vous tenant informé.

oui, en regardant l'autre jour chez bruno, ce truc a piqué ma curriosité...

J'aime beaucoup le thème (en grand fan d'harry potter).

En fait c'est Wings of War : Famous Witches!

:arrow:

Bah en même temps, y en avait plus à Essen et j'ai pas l'impression que ce soit largement distribué pour le moment en France.

Grunt dit:Bah en même temps, y en avait plus à Essen et j'ai pas l'impression que ce soit largement distribué pour le moment en France.

Bah, sur la boiboite, je vois qu'il y a écrit Kosmos...

Blue dit:
Grunt dit:Bah en même temps, y en avait plus à Essen et j'ai pas l'impression que ce soit largement distribué pour le moment en France.

Bah, sur la boiboite, je vois qu'il y a écrit Kosmos...


Je sais bien mais dans les boutiques en ligne, ou dans ma crémerie habituelle, y a pas. C'est encore trop récent?

Grunt dit:
Je sais bien mais dans les boutiques en ligne, ou dans ma crémerie habituelle, y a pas. C'est encore trop récent?

Ben, sur la fiche TRicTrac, c'est encore marqué preview...

Maintenant, je n'en sais pas plus. Je ne travail pas encore dans le jeu. :?

Une boutique en vend, celle qui vend les extensions heroscape.
Mais c'est pas le bon endroit pour en parler.

L'une des grandes qualités de ce jeu est de fonctionner aussi bien entre adultes qu'avec des gamins de six ans, qui peuvent être redoutables en visualisation spatiale !

Et hop ! Je refourgue le lien vers mon c.r. de sur mon site :
http://www.angelojeux.net/pagesessionsfred30102005.htm 8)

Ok et sachant que je ne pige pas un mot de teuton ... comment je fais moi pour me procurer le jeu .... snirf snirf ....

:cry: bouhouhouhouhou

burnoo dit:Ok et sachant que je ne pige pas un mot de teuton ... comment je fais moi pour me procurer le jeu .... snirf snirf ....
:cry: bouhouhouhouhou

Sur le matos il n'y a pas de texte.
restent les regles et les scenarii. Pour ca, je pense qu'il y a ou qu'il y aura bientot des trads en ligne. Sinon si tu veux pouvoir te debrouiller tout seul, tu achetes "Techno witches" qui est la version anglaise.

Dernier point, si tu pensais plutot a la facon de te le procurer, il n'est pas uniquement sur les sites de vente en ligne allemands, on le trouve aussi en France, mais comme l'a dit Thom's nous ne sommes pas sur le bon forum pour citer des boutiques.

[EDIT] je viens d'aller verifier sur Ludism, la VF est arrivee, tres joliment mise en page par Eric Flumian.....Plus de raison de ne pas acheter ce jeu !! :wink:

Merci à toi je file voir ça de suite !!!!

Bon je viens de faire tout les sites français que je connais ... en vain !!!!!

peux tu me dire en mp ou je peux le trouver merci bigsam

Heuhh dit:En fait c'est Wings of War : Famous Witches!


Oui, justement, n'est-ce pas un peu trop proche ? Les witches me tentent bien mais je n'ai pas trop accroché à Wings of War :?