[Zavandor] Comment jouer la fée ?

[Das Zepter von Zavandor]

Je trouve que la fée est un personnage assez difficile à jouer, car on ne sait pas trop quand augmenter sa connaissance de base (au début, au milieu, à la fin ?), d'où sur quel type de pierre partir (Emeraude ou Diamant). Vous la jouez comment, vous ?

deepdelver dit:Je trouve que la fée est un personnage assez difficile à jouer, car on ne sait pas trop quand augmenter sa connaissance de base (au début, au milieu, à la fin ?), d'où sur quel type de pierre partir (Emeraude ou Diamant). Vous la jouez comment, vous ?

Moi, je l'augmente dès que je peu...

La compétence n'est pas ultime à acheté pour les autes personnages, mais elle permet à la fée de prendre de mettre la pression sur l'achat des artefacts, ou d'acheter très vite une seconde compétence...

Pour le type de gemme, c'est au choix (et elle a le choix vue le blé qu'elle se tappe au début). Ca dépende de comment s'enchainent les enchères pour le grimoire. Elle peut même essayer de passer directe au rubies, mais c'est un peu plus délicat.

pour moi il faut profiter au maximum de son pouvoir des le debut et booster tes gemmes. dans ce jeu je pense que pour le debut de partie il faut se faire un max de revenu et la fee est la mieux placee

pour les gemmes je pense qu il faut que tu partes sur diamant plus de revenus en final les rubies me paraissent faibles trop cher et trop long a mettre en place.Une partie avec de bons joueurs se terminant en 15 a 17 tours en fonction des strategies