Zertz et Tamsk

[Tamsk]

Bonjour Messieurs Mesdames
Nous avons une petite question :?: concernant Zertz et Tamsk : Pouvez-vous nous dire si les boites sont dans le même format que les derniers (Dvonn et Yinsh) ou s'ils seront réédités comme Gipf?
Merci!!

ils sont dans le même format

mais tamsk n'est plus disponible :oops: :cry:

Tamsk est dans une boite au format plus grosse que les autres jeux de la gamme.

Agartha

Tamsk est dans un format nettement plus grand. Il doit être réédité au printemps mais je ne pense pas que le format change.

La boîte de Tamsk est plus longue et plus large que celle des autres jeux du Gipf Project ; pus grande même que celle de la première édition de Gipf.

Par contre, des rumeurs me sont parvenues ce matin même affirmant que Tamsk était dispo chez l'importateur-distributeur (éditeur ?) français... Gigamic. Et donc que des boîtes jaunes (combien ? aucune idée) ne devraient pas tarder à apparaître sur les étals des meilleures boutiques.

oups désolé :oops:

des inofs sur Tamsk disponible :!: j'ai bien entendu et lu

j'y vole

Je suis étonné que Gigamic aie encore des Tamsk étant donné qu'ils étaient en rupture de stock il y a un mois. A moins qu'ils aient réussi a en récupérer à l'étranger.

kris burm m'a dit à Essen 2004 qu'il n'y avait plus de tamsk
et que vraisemblablement il n'y en aurait plus car ça coûte trop cher à fabriquer...
maintenant si Gigamic s'y met ...pourquoi pas ?

marc laumonier dit:kris burm m'a dit à Essen 2004 qu'il n'y avait plus de tamsk
et que vraisemblablement il n'y en aurait plus car ça coûte trop cher à fabriquer...
maintenant si Gigamic s'y met ...pourquoi pas ?


Oui, mais il n'a pas encore dit son dernier mot le bougre...
J'espère en savoir plus à Cannes... :wink:

A partir de février toute la gamme GIPF sera de nouveau disponible via Gigamic.

Gigamic a annoncé sur son catalogue aux boutiques le retour de Tamsk pour avril. C'est ce qui est écrit sur le catalogue boutique. Cela n'étant pas possible sans une réédition de Burm, il est forcèment au courant.

Je confirme : Tamsk sera dispo en avril.

voilà une nouvelle qu'elle est bonne
:P

edgardunor dit:Je confirme : Tamsk sera dispo en avril.


De source officielle (la responsable com de Gigamic), TAMSK n'a pas de date de sortie fixée à ce jour...

On en saura plus dans 2 semaines, après avoir rencontré Kris à Cannes :wink: