[Zertz] - Guide stratégique

euh je veux pas bruler la politesse à BoiteAJeux mais Zertz est disponible sur la DDBox

http://www.desdes.net/ddbox :pouicdeguise:

la DDBox c'est la partie "Jeu en ligne" du site www.desdes.net

3 jeux sont disponibles sur la DDBox : Twixt, Invers et Zertz

j'avais developpé le site il y a une année mais j'ai un peu laissé tombé depuis. j'ai donc jamais vraiment communiqué l'existence de ce site.

pour Zertz seul le plateau de base est actuellement disponible, si ça motive du monde je pourrais implémenter des plateaux plus grands

Zertz a été testé, il ne devrait pas y avoir de bug, mais si par hasard vous voyez qqch de bizarre n'hésitez pas à le communiquer sur le forum

ps il y a une petite erreur dans le lien vers le guide stratégique de palferso

mazuak dit:
3 jeux sont disponibles sur la DDBox : Twixt, Invers et Zertz


Et c'est du "live" ou du différé?

(Zertz est aussi dispo sur bordspace.net, en version live, avec de très bons joueurs et une version très sympathique, mais Invers est un jeu peu connu de Burm qui est bien rendu sur DDBox à ce que je viens de voir :wink: )

du différé comme sur boiteajeux,

par contre actuellement il n'y a pas d'e-mail généré pour avertir le second joueur que c'est à lui de jouer

je pourrais le rajouter mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire

Je viens de m'inscrire ;)
et de t'inviter par la même occasion à jouer à zetz :lol:
Herbert

palferso dit :
fredm dit:En attendant la mise en ligne de la version finale de l'adaptation qui ne devrait plus tarder...


Ben alors Fred, c'est pour quand? :cry: On est beaucoup à attendre avec impatience la mise en ligne officielle... :D
Ludiquement.

Bonjour.
je re découvre zertz et aimerai bien avoir votre guide. Malheureusement tous les liens sont morts. Pouvez-vous le remettre à disposition ?
merci

Voir mp