[Zombicide] - A suivre!

Je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour moi un des seuls point noir du jeu, le marqueur carton ne sert à rien il vole au moindre mouvement et celui en plastique est super mal foutu.

Pour les cartes sur la fiche pareil c'est pas le top, nous on met les cartes en main sur la fiche et les autres dessous comme pour La gloire de Rome ça évite déjà la surcharge.

J'avais vu ici un mec qui avait refait ses fiches sur le modèle des fiches de monstre de King of Tokyo et c'était super bien fait sauf que maintenant avec le mode Ultra rouge elles vont plus être valables mais à mon avis c'est dans ce sens là qu'il faut chercher ou un système comme claustrophobia.

shambhala dit:Je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour moi un des seuls point noir du jeu, le marqueur carton ne sert à rien il vole au moindre mouvement et celui en plastique est super mal foutu.

+1 Je préfère quand même utiliser les marqueurs cartons ... mais vraiment pas pratique ...
shambhala dit:J'avais vu ici un mec qui avait refait ses fiches sur le modèle des fiches de monstre de King of Tokyo et c'était super bien fait sauf que maintenant avec le mode Ultra rouge elles vont plus être valables mais à mon avis c'est dans ce sens là qu'il faut chercher ou un système comme claustrophobia.

Tu aurais un lien éventuellement pour avoir un aperçu ?
Par avance merci :)

shambhala dit:Je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour moi un des seuls point noir du jeu, le marqueur carton ne sert à rien il vole au moindre mouvement et celui en plastique est super mal foutu.

+1
La galere pour monter le niveau des zombies tués
:evil: :evil: :evil:

WensFR dit:
shambhala dit:J'avais vu ici un mec qui avait refait ses fiches sur le modèle des fiches de monstre de King of Tokyo et c'était super bien fait sauf que maintenant avec le mode Ultra rouge elles vont plus être valables mais à mon avis c'est dans ce sens là qu'il faut chercher ou un système comme claustrophobia.

Tu aurais un lien éventuellement pour avoir un aperçu ?
Par avance merci :)


Non désolé mais c'est quelque part dans le topic :mrgreen:

shambhala dit:Non désolé mais c'est quelque part dans le topic :mrgreen:

Euh ..... :mrgreen:

ErenHistarion dit:Je profite de ce sujet pour vous présenter mon fan site Zombicide (http://zombicide.eren-histarion.fr), que j’espère devenir un passage obligé pour tout fan francophone du jeu.

Site vraiment très bien fait, que je recommande à toutes et à tous :pouicok:

Tu remarqueras mon côté serviable quand même :mrgreen: :

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... ?p=1692940

et le lien pour DL si tu veux les faire toi-même :

http://tetsuo002.free.fr/zombicide/fichesperso/


en fait c'était pas dans le topic ^^

Un grand merci shambhala ! :pouiclove:
J'ai parcouru toutes les pages depuis la 300 sans résultat ... du coup, je pensais l'avoir loupé :pouicvomi:

Patex dit:Normalement ils communiquent la date demain. Pourquoi je dis ça? Selon le petit sondage que GG a fait sur sa page Facebook, les spoilers les + voulus sont les figurines (spoiler d'hier), ensuite les règles (spoiler d'aujourd'hui), et en 3ème position la date de sortie (si on suit la logique, spoiler de ... DEMAIN :D )


Perdu :p

En gros ça dit que l'abo Toxic "contamine" les autres zombies, tout zombie se trouvant sur la même case que l'abomination Toxic à la fin de la phase d'invasion devient toxic aussi.

Et on a un début d'explication des zombivants disant qu'ils peuvent encaisser 5 blessures, font d'excellent tanks, n'ont pas l'action supplémentaire au niveau jaune.

WensFR dit:Un grand merci shambhala ! :pouiclove:
J'ai parcouru toutes les pages depuis la 300 sans résultat ... du coup, je pensais l'avoir loupé :pouicvomi:


désolé de la mauvaise info de départ :?

"tank", c'est sûr.
Ca veut dire qu'il va aussi y avoir un paquet de Wounded Card dans l'extansion.
Dc une encore plus grosse boîte.

Mais où s'arrêteront-ils?

Ça a l'air puissant les zombivors !

J'ai oublié de dire que les zombies Toxic ne sont pas concernés par les cartes d'activation supplémentaire, si on pioche la carte +1 action pour les walkers les toxic ne bougent pas, et si ils sont tués par les voitures il ne mettent pas de blessure avec leur "Toxic Blood Spray".

shambhala dit:
WensFR dit:Un grand merci shambhala ! :pouiclove:
J'ai parcouru toutes les pages depuis la 300 sans résultat ... du coup, je pensais l'avoir loupé :pouicvomi:

désolé de la mauvaise info de départ :?

No pb.

mais les zombivants ont les choisis en début de partie?
ils me semblent plus fort que les autres non?

j'ai pas tout suivi :|


Par contre l'Abo Toxic,elle est pas sympa ,et me semble bien plus dangereuse que l'Abo de base (qui n'est pas vraiment dangereuse je trouve).
:shock:

je continue à penser que tous les survivants vont vite devenir toxiques s'ils sont obligés de combattre au corps à corps... ça risque de tuer la variété des perso non ?
:roll:

love craft dit:je continue à penser que tous les survivants vont vite devenir toxiques s'ils sont obligés de combattre au corps à corps... ça risque de tuer la variété des perso non ?
:roll:


les survivants vont devenir toxic?j'ai raté un episode?

Après relecture,quand tu commence un scénario tu choisis la version normale ou zombivore de chaque survivant.

Vu que les survivants et les Zombivants ont des profils de départ bien différents, je pense qu'il faudra choisir en début de partie.
Pas de transformation en vue.
Par contre, selon les scénarios, je pense qu'il faudra mixer les 2 pour y arriver.
Ils parlent bien de diversifier la manière de jouer.

En tout cas c'est trés prometteur. :)

Pour l'instant les zombivants je ne suis ni enthousiaste ni déçu j'attends d'en savoir plus, parce que là j'y vois juste des survivants différents.