baba87 dit:euh j'ai pas bien compris, c'est la même offre que sur Kickstarter ?
Google trad est ton ami.
Enpassant dit:Ignoble petit saligaud.
Muhahahahaha!!!
baba87 dit:euh j'ai pas bien compris, c'est la même offre que sur Kickstarter ?
Enpassant dit:Ignoble petit saligaud.
Woodian dit:Rien ne dit que le virus contamine les animaux.. Dans Resident Evil oui, dans Walking Dead non où ils ne font que les manger.. Parfois même ils s'en désintéressent complètement comme dans L'armée des morts....
Sans-Os dit:Pas faux, c'est vrai, c'est vrai...
Bon ok pour le chien mais un chihuahua de combat alors, ou un teckel de guerre
Ou alors on serait accompagné par des hyènes au lieu de chien…
"J’aime bien les hyenes. Pasque la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut etre trés important. Pasque moi je trouve que etre amis avec une hyène souvent c’est plus important qu’etre ami, ami avec des vrais amis. C’est, elle vous protege. Si y’avait du danger et ben “Et ben moi etbémoué je suis avec une hiene”
![]()
Ha oui, Bernie dans Zombicide, ce s’rait grÂnd !
guilou05 dit:Ou alors on serait accompagné par des hyènes au lieu de chien...
"J'aime bien les hyenes. Pasque la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut etre trés important. Pasque moi je trouve que etre amis avec une hyène souvent c'est plus important qu'etre ami, ami avec des vrais amis. C'est, elle vous protege. Si y'avait du danger et ben "Et ben moi etbémoué je suis avec une hiene"
guilou05 dit:Ou alors on serait accompagné par des hyènes au lieu de chien...
"J'aime bien les hyenes. Pasque la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut etre trés important. Pasque moi je trouve que etre amis avec une hyène souvent c'est plus important qu'etre ami, ami avec des vrais amis. C'est, elle vous protege. Si y'avait du danger et ben "Et ben moi etbémoué je suis avec une hiene"
J’avoue que je pensais plus à Bernie…
mais Fogiel… le problème c’est que son pouvoir serait de pousser les autres à se suicider ![]()
bon et une TTV ?
ca serait bien non?
allez hop !
En plus cela permettrait une petite interview sur l’aventure kickstarter et tout le reste !
Oh oui une TTV ! ![]()
OUI pour une TTtv !!
ET UN MEGA-OUI pour BERNIE !!!
Bernie, c’est un peu le héros (à pelle… de Cthulhu) qu’il nous faut.
Je crois que la version fr est prévue chez Edge non ?
beware dit:Je crois que la version fr est prévue chez Edge non ?
Bah je va attendre mais pas trop longtemps Mr Edge svp hein vite svp ![]()
D’ailleurs au niveau de la sortie je me demandais…
A l’origine c’était prévu aux US en août et en France en septembre.
Avec KS ils nous disent en septembre.
Donc ça veut dire:
1) que la sortie US a été décalée pour septembre et à une date indéterminée pour Edge
2) que la sortie US est bien en août mais vu la quantité de goodies en plus que les KS recevront le jeu en septembre
3) Obiwan Kennobi
4) m’en fous j’aurais la VF en 2015 ![]()
Je réponds 3)
la 4)
Est la plus réaliste
Ca serait 2015 si c’était FFG qui avait les droits sur les jeux et qu’ils voulaient le sortir d’abord en VA. Là, on devrait l’avoir dans l’année sauf si les accords sur la VA font qu’elle sorte en premier
Le jeu devrait être disponible en Français dans le courant de l’été…si les zombies ne bouffent pas les facteurs…
Anarkia_Edge dit:Le jeu devrait être disponible en Français dans le courant de l'été...si les zombies ne bouffent pas les facteurs...