Zombicide BP : équilibrage des extensions

[Zombicide : Black Plague]

Je pense que nous pouvons nous mettre d’accord que Zombicide black plague est un excellent jeu. Les extensions ajoutent des mécaniques, objets et zombies intéressants. Je possède actuellement wulfsburg, friends and foes et deadeye walker, d’ici quelque mois je possèderais en plus no rest et green horde. Cependant différent problème apparaissent en mélangeant toutes les extensions :
-Le loot est plus diversifié rendant la fouille plus intéressante cependant certaine arme (wulfburg) augmente grandement la capacité des survivants à un niveau où il n’est pas rare de voir un survivant partir seul tuer 3 abominations différentes en 1 seul tour. 
-Les ennemis sont plus diversifiés modifiant les tactiques (gros coup de cœur pour les archers squelettes), mais le paquet d’invocation est titanesque et certaines mécaniques comme la suractivation devienne rare.
-Le plus gros problème est donc la : tous les équipements = jeu correct, mais bourrinage en règle une fois les armes spéciales acquise, cependant vu la difficulté avec tous les zombies spéciaux impossibles d’enlever ces équipements.

J’aimerais connaitre vos avis et les règles spéciales que vous utilisez pour les joueurs utilisant toutes les extensions. J’ai pu trouver sur internet différents manuels de règle, mais aucun ne m’a totalement convaincu bien que de nombreuse idée était intéressante (j’aime beaucoup le loot séparé en rareté et les jets de dé pour les différentes pioches (je ferais plus un système de D100 que plusieurs lancers à D6 personnellement)). Voici les différentes règles trouvées si ça vous intéresse :
Zombicide Mystique Médiévale : un patch de règles | Zombicide: Black Plague
Livret de base – Google Drive

Merci à tous pour vos commentaires yes