Fin de la boite wulfsburg avec les 4 héros…Morrigan en jeu, elle dépote pas mal avec le “reaper combat”
De face :
De dos :
Fin de la boite wulfsburg avec les 4 héros…Morrigan en jeu, elle dépote pas mal avec le “reaper combat”
De face :
j’aime beaucoup ta palette de couleurs
Suite de la peinture avec monsieur Hitch…pas réussi a faire un violet plus sombre pour sa cape comme sur l’illustration et pas le courage de la recommencer
ce n’est pas issu de la gamme officielle mais la figurine me plaisait pour représenter un nécromant :
Sympa tous ces bonhommes !
Promis, dès que j’ai fini ma première team de 6 je prends une photo de groupe avec les zombies !
super tes abominations Davy. ça rend super bien !
Deux semaines (un peu chaque soir, quand c’est possible…) pour terminer les quatre premiers persos du huntsman pledge : Hitch, Lady Faye, Lucas et James . Les visages sont toujours aussi chiants a faire.
fini
Bravo, l’effet de masse est très bien rendu.
J’aime beaucoup les abos et les zombies de base. Un peu plus mitigé sur les NPC et les heros encrés par contre mais j’imagine qu’en temps ça doit etre inegalable.
Tres sympas tes persos (ca vaut auusi pour ceux presentes predemment).
Plus qu’une vingtaine de walkers chez moi pour enfin attaquer les heros.
Merci Pouic, il va falloir que je m’améliore sur les photos (quand je regarde les tiennes et celles des autres). Je pense qu’il faudrait renommer le topic : ZBP : peintures ET PHOTOS. Je viens de remarquer ta nécromancienne dans le lot de fatties : jolie robe bleue ! Juste une question, ils te prennent combien de temps tes socles par rapport au temps pour une figurine. ?
Je ne sais pas faire les photos non plus . La seule différence avec toi, c’est que c’est pris en lumiere du jour. Pour faire mieux comme Davy au dessus par exemple il y a les fonds à imprimer, les boites pour photographier et bien sur l’appareil et ses reglages mais d’autres t’expliqueront ça mieux que moi.
Pour les socles, c’est une repompe de ceux de Marchen et c’est extremement rapide, le plus long est l’applat du socle comme pour un socle classique uniforme. Ensuite des dalles dessinées au feutre 0.8 puis cassage des angles et autres fissures au 0.2. Pour les zombies, il y a de la lasure par dessus comme sur le reste de la figurine, pour les humanoides qui ne prennent pas de lasure comme la necromancienne, un lavis beige leger puis un passage de glacis de la couleur de base sur les bords des dalles. S’il fallait donner une mesure de temps precise par rapport à un socle uniforme : peut etre une minute de plus par zombie et 3-4 par héros / nécro. De pres, c’est moche, de loin, ca passe tres bien.
merci pouic mes photos ne sont pas vraiment mieux
mais depuis j’ai finalement investi dans une boite a lumiere,plutot que celle fait maison et surtout j’ai enfin pu un peu mieux regler mon appareil photo meme si c’est pas encore ce que certains savent faire
donc voici les nouvelles photos ensuite je poste plus
pouic dit :Tres sympas tes persos (ca vaut auusi pour ceux presentes predemment).
Plus qu'une vingtaine de walkers chez moi pour enfin attaquer les heros.
J'aime beaucoup le rendu que tu as réussi a apporter à ta peinture. A la fois coloré et "fade", associé aux socles, ça claque ! Bravo.
Davy dit :merci pouic mes photos ne sont pas vraiment mieux
mais depuis j'ai finalement investi dans une boite a lumiere,plutot que celle fait maison et surtout j'ai enfin pu un peu mieux regler mon appareil photo meme si c'est pas encore ce que certains savent faire
donc voici les nouvelles photos ensuite je poste plus
C'est de toute beauté !