WensFR dit:Juste une petite remarque sur la fiche de SgtPerry : Pourrais-tu ajouter les compétences sélectionnées ? ++
Hello ! J'ai pas compris ce que tu veux, mais si tu développes je ferais l'update avec plaisir !
Dsl ... Lorsqu'un survivant atteint le niveau Orange (ou Rouge), on doit faire un choix sur la compétence qu'il acquiert. C'était juste pour avoir un petit endroit pour marquer cette info.
WensFR dit:Dsl ... Lorsqu'un survivant atteint le niveau Orange (ou Rouge), on doit faire un choix sur la compétence qu'il acquiert. C'était juste pour avoir un petit endroit pour marquer cette info.
Le plus simple, c'est de demander à SgtPerry de mettre son fichier à jour non ? Comme ça l'info ne se perdra pas dans le forum, mais sera sur chaque print. Mais le point que tu soulève fait partie des rêgles de base, donc pourquoi le mentionner ?
WensFR dit:Dsl ... Lorsqu'un survivant atteint le niveau Orange (ou Rouge), on doit faire un choix sur la compétence qu'il acquiert. C'était juste pour avoir un petit endroit pour marquer cette info.
Le plus simple, c'est de demander à SgtPerry de mettre son fichier à jour non ? Comme ça l'info ne se perdra pas dans le forum, mais sera sur chaque print. Mais le point que tu soulève fait partie des rêgles de base, donc pourquoi le mentionner ?
Oui, tout à fait .... en fait, mon message initial s'adressait à SgtPerry
Réorga du sujet : Création d’une section “scénarios officiels” pour les trad des scénars Guillotine Modification de la section scénarios en “scénarios custom” pour les créations non officielles.
Ajout de : trad Wanda’s revenge → la revance de Wanda trad Lost → Paumés
Auteur : WensFR Traducteur : - Nombre de tuiles : 6 + 4 Difficulté : Moyen Durée approximative : 1h30 + 1h15 Lien pdf ou image : Cliquez pour accéder à la horde
Oui, tout à fait .... en fait, mon message initial s'adressait à SgtPerry
Petite question bête … (voir même stupide) Ayant acheté Ravage #72, j’ai les 2 scenarii exclusifs de ce numéro. Ai-je le droit de les scanner pour qu’on puisse les proposer en téléchargement à tout le monde ? Je suis quasiment persuadé que je n’ai pas le droit, mais je préfère demander
Je serais tenté de dire que non… Les gens de chez ravage ne serait pas très contents de voir disparaitre un de leurs arguments de vente… D’ici 2 mois ce sera peut être différent…
ça me fait penser qu’il faut que je trouve ce mag…
Je m’en doutais un peu (beaucoup) quand même … J’ai feuilleté le magazine … et ce n’est pas du tout ce que je recherche … du coup … 6.5 €, ça fait un peu cher les 2 scénar’.
WensFR dit:Elric, La description "FAQ dans la langue de Molières" est fausse. Elle devrait être qqch du genre : "Fiche de El Cholo, Dave et Nick en FR"
Arf... Merci, je fais ça du boulot entre deux trucs, du coup il y a des erreurs qui se glissent entre deux coups de fil... Désolé et surtout merci pour le débug régulier !!!