[Zombicide] Regroupement de scénarios

Pour info l’anniversaire de Phil en français chez Edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=195952

Update du Jour :

Du coté Officiel :
Ajout de la VF de “Le Rêve de Doug”
Ajout de “L’anniversaire de Phil”

Du coté Custom :
Ajout de “Save the cheerleader”

Merci aux contributeurs et éditeurs !
Bon jeu à tous !

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait un ptit pdf au format des scénards et de la règle avec les petites explications concernant les cartes d’apparitions des zombies.
Imprimable et tout façon jolie histoire d’avoir toujours ça sous la mains.
Preview moche:

Téléchargeable ici—>Les cartes zombies en pdf sur uploadhero<—

Pff j’en reviens pas de fournir du contenu à un jeu que j’aime si peu…

Merci. Tu aurais la version de ta fiche avec les cartes du pack Abo :P ?

kiwizz dit:Merci. Tu aurais la version de ta fiche avec les cartes du pack Abo :P ?

Non, moi j'ai pas le pack abo, du coup j'me suis pas donné la peine. On va dire que cette fiche est exclusive pour ceux qu'on pas le pack abo :P
berunours dit:
kiwizz dit:Merci. Tu aurais la version de ta fiche avec les cartes du pack Abo :P ?

Non, moi j'ai pas le pack abo, du coup j'me suis pas donné la peine. On va dire que cette fiche est exclusive pour ceux qu'on pas le pack abo :P

:lol:
berunours dit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un ptit pdf au format des scénards et de la règle avec les petites explications concernant les cartes d'apparitions des zombies.
Imprimable et tout façon jolie histoire d'avoir toujours ça sous la mains.
Preview moche:

Téléchargeable ici--->Les cartes zombies en pdf sur uploadhero<---
Pff j'en reviens pas de fournir du contenu à un jeu que j'aime si peu...

Excellent merci !!
Ryxius dit:
berunours dit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un ptit pdf au format des scénards et de la règle avec les petites explications concernant les cartes d'apparitions des zombies.
Imprimable et tout façon jolie histoire d'avoir toujours ça sous la mains.
Preview moche:
http://i46.photobucket.com/albums/f118/ ... icides.jpg
Téléchargeable ici--->Les cartes zombies en pdf sur uploadhero<---
Pff j'en reviens pas de fournir du contenu à un jeu que j'aime si peu...

Excellent merci !!

De rien et surtout pour ceux que ça tente, des perso en plus...
Extrait de Dead Island, un excellent jeu vidéo de Zombies

Donc 4 persos fait avec Dae:
--> Perso Dead Island Zombicide en pdf <--

Les preview moche:(téléchargez pas ça, c'est dégueulasse comme qualité prenez le lien du dessus)
Logan:

Purna:

Sam B

Xian

Pour ceux qui veulent un peu de background: La fiche Wikipedia

Zut, ça y est, j’ai envie d’une PS3… :mrgreen:

timbur dit:Zut, ça y est, j'ai envie d'une PS3... :mrgreen:

:?:
timbur dit:Zut, ça y est, j'ai envie d'une PS3... :mrgreen:

Ha nan ! C'est sur PC qu'il faut y jouer !
Faudrait pas oublier que chaque fois que quelqu'un joue à un FPS sur console, dieu tue un chaton !

j aime po les chatons :china: :china: :china: :china: :pouicgun:
VIVE LA PS3

Mieux que le petit poucet:
10 d’un coup.

http://boardgamegeek.com/article/10403836#10403836

Vue qu’il faut tout faire par sois-même:
La Mission A7 Housse cleaning traduite en FR par mes soins.

→ Zombicide A7 House Cleaning traduit en [FR] par BERUNOURS sur uploadhero ←

Preview moche:

Et n’hésitez pas à me faire remonter les fautes d’orthographes et autres…

M’en fou je troll dedans ! Fait chier quoi ! !

[EDIT] Corrigé !

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau petit scénario créé par mes soins …

>>> Le Winchester, pas une si bonne idée ! <<<

++
WensFR

Bonsoir a tous,

juste pour vous dire au cas ou vous ne le seriez pas mais le lien du pack contenant les polices des scénarios officiels et un backgroud est mort!!

je sais pas si l’info etait déja révélé dans un précedent post , mais au cas ou??

A+

Merci pour l’info Huskar.
J’espère que Elric ou qqn d’autre a gardé cette archive qqpart …

salut,

moi j’ai commencé a me pencher sur un nouveau mode de jeu : MODE HORDE.

en gros la partie durera tant qu’il y a des survivants !

a la 1ere vague, peu de zombie sur 1 spawn

2eme vague un peu plus de Z…et 2 spawn

et ainsi de suite.

les zone bleu, jaune orange ne servent pas a modifier le nombre de zombies. mais les points gagner serviront a acheter les competences speciales (+1 action, inssaisissable…) ces points permettrons aussi d’acheter des armes (pas de fouille dans ce mode) et il sera aussi possible d’acheter des claymore (c’est comme une mine anti personnel ).

ex : vous avez tué 7 zombies vous avez donc 7 points. Vous achetez une arme pour 3 points et une competence pour 3 points. Maintenant il vous reste un point. (la valeur des achats n’est pas defini je suis en plein equilibrage de ce mode)

pour acheter des armes il faudra d’abord trouver le placard d’armes ( il y aura 4 pions objectifs, dont un qui sera vert et face cachée. et il faudra le trouver avant de pouvoir acheter) une fois le placard trouvé, tous les achats se feront dans cette piece, et uniquement dans cette piece.

on retirera de la pioche d’objets conserve, riz eau lampe bouteille en verre et jerrican.

et on y ajoutera les 2 cocktails molotov le evil twin et mas shotgun

la pioche est melangée et quand on paye pour une arme, on en pioche une.

les claymores (mine anti personnel) seront representées par les petits pions en forme de fleche jaune. les claymores se pose sur une ouverture de porte dans les habitations. le premier zombie qui traverse cette ouverture explose et tous les zombies present sur la case meurent aussi (si il y a un survivant sur cette case, il meure aussi)

voila ou j’en suis pour le moment.

j’espere que cette ebauche de mode vous inspire (elle est fortement inspirée du mode zombies de call of duty)

si des personnes sont motivées pour essayer ce mode avec tous les details (nombres de Z par vague, plan du jeu…)

dite le moi et je vous envoie plus d’info. Vos retours seront tres utile pour voir si le mode est bien equilibré.

Salut,

Bonne idée de mode.
Pour ma part, j’aime beaucoup qu’il y ait une fin (heureuse?) possible … avant que tout le monde soit trucidé :roll:
Tiens nous au courant si tu modifies les règles du mode Horde.

Salut,

Je pense comme Wens que partir “perdant” d’avance enlève du fun d’une partie.
C’est pour ça que je suis pas fan du mode Horde dans CoD non plus :mrgreen:

En revanche tu pourrais mettre un nombre limite de zombies à trucider, et faire varier cette donnée pour permettre de sélectionner la difficulté.

Pour le reste ça m’a l’air bon, surtout la cache d’arme dissimulée sous un pion.