[ZOMBICIDE] "Season Finale" 14-15 déc '13

Ca m’intéresse aussi, MP envoyé!

C’est noté, on vous tiendra au courant, pour valider l’inscription.

Tout pareil ! Mp envoyé (je peux mettre mon Zombicide à dispo aussi, les fig sont encrées)

Merci, Merci, Merci, Merci!!! :china:
Il n’est effectivement pas impossible que nous fassions appel à l’une ou l’autre boîte en rab. Notamment pour proposer un maximum de Zombies sur les tables. :^:
A suivre.

Ce qui est d’ores et déjà sûr et certain pour vous en tant que participant:
AU CHOIX:
- Soit vous voulez incarner un profil s1 ou TCM de votre “choix”. 8)
Votre ordre de préférence sera demandé, peut-être que tout le monde ne pourra pas être son #1
- Soit vous voulez incarner un personnage promo ou exclusif de la saison 1. 8)
De la saison 1 uniquement. KS2 non autorisé cette année. Auquel cas il est de votre responsabilité d’amener le Survivant, éventuellemnt le Zombivant et la/les fiche(s).
- Soit vous voulez incarner un perso de votre création. 8)
Tout dans cette option n’est pas totalement arrêtée.
En tout cas, seules les compétences s1 et TCM seront autorisées. Il sera aussi de votre responsabilité d’amener une figurine “proxy” pour représenter votre profil, ainsi que l’éventuel Zombivant, et d’avoir aussi la/les fiches(s). Nous vous demanderons d’envoyer le profil pour validation de tout ça. Le proxy devra être monté, et soit peint, soit dans une couleur unie (“à la” officielle).
L’une des contraintes est l’interdiction d’un “Commence avec (…)” :twisted:

Mon MP est envoyé, j’ai commencé à recruter dans notre communauté de joueurs. Je peux aussi fournir la boite de base encrée grâce aux précieux conseils d’Ecrym, le TCM est en pré-co et devrait être prêt aussi.
Une belle initiative qui motive les troupes, merci et à bientôt.

XofMdS dit:L'une des contraintes est l'interdiction d'un "Commence avec (...)" :twisted:

Il semblerait que cela soit la seule :twisted:
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, ne cherchez pas nécessairement à monter un GrosBill. :twisted: :mrgreen: :twisted:

RAPPEL:
L’événement est de samedi 20h au dimanche 8h.
La nuit, donc.

Salut
Intéressé par l’événement mais j’habite un peu loin pour faire le trajet :)
On en a discuté un peu hier soir dans notre assoc de jeu et on serait peut-être partant pour organiser un événement similaire ici.
A voir selon le moment s’il est possible de lier les 2 événements “en jeu”.
Avec qui et comment peut-on discuter de ça?
Bonne journée
MadTotoro

C’est pas pour faire le rabat joie mais c’est deja pas simple de faire un truc qui tienne la route donc rajouter des contraintes avec un partie qui se passe a l autre bout de la France je suis pas convaincu.
A voir avec xofmsd le principal designer. Mais perso vaut mieux qu on mène a bout le projet et a communiquer après coup le scenar.

Ben je ne sais pas comment vous voyez ça mais du point de vue scénario, ma 1ère idée était de reprendre des scénarios existants en modifiant les buts pour broder une histoire autour.
Ensuite les réussites ou les échecs des 1ères parties permettent ou facilitent l’avancement dans l’histoire dans les 2ème parties pour une finale en “apothéose” en regroupant les joueurs sur des tables + grandes dans les 3èmes.
En participant à la discussion, on peut peut-être vous apporter quelque chose ou nous éviter de nous gourer avec des trucs que vous avez vus et écartés.
Mais après, c’est effectivement à vous de décider
MadTotoro

Sans trop en dévoiler, on est plutot partit sur du full création avec Xofdms à la barre.
Ton idée est bonne de créer une histoire avec plusieurs scénario officiel. Je ne peut que t’encourager dans ce sens ;) D’ailleurs ca se passerait où votre event?

Effectivement, on part sur de la création.
De mon point de vue, réunir +20 joueurs pour faire une partie comme à la maison n’a pas de sens.
C’est pourquoi nous essayons de mettre en place une expérience Zombicide un peu “différente”, qui va aussi jouer sur le nombre.
Partant de là, il y a suffisamment de “nouveautés” pour ne pas essayer de gérer la distance et la communication qui va avec.
Si tout se passe pas trop mal, on pourrait l’envisager pour l’avenir.
Cela étant, je souscris totalement aux encouragements d’eithelgul: plus on est de fous, plus on rit.

Bonsoir, je viens de m’inscrire (correction me pré inscrire ) par MP à cette folle nuit blanche de pur Zombicide.
Bravo pour le concept j’ai hâte d’y être.

Zombivins dit:je viens de m'inscrire par MP

hum hum.
Pré-inscrire :mrgreen:
Nous communiquerons dès que le process d'INSCRIPTON sera sûr de notre côté, avec une priorité évidente pour les pré-inscrits.
J'en profite pour signaler que si vous avez le matos en VO, nous ne serons pas anglophobes :china:

Hello,
Un petit up pour voir si des fois les inscriptions officielles seraient ouvertes.
Je suis également volontaire pour donner un coup de main aux scénarii, si besoin.
Merci

Tu fais bien DtRedDragon, comme annoncé au préinscrit dont tu fais parti il me semble, on est en train de tester tout ça et on règle les détails. On ouvrira les inscriptions définitive début novembre. Si vous voulaz vous pré-inscrire c’est toujours possible => MP.

Je rerebondis pour dire à ceux qui souhaite venir que le préinscriptions sont toujours possibles et que pour ceux qui veulent jouer des perso Custom, vous pouvez dès à présent nous les soumettre pour validation.
Petit rappel des règles à respecter :
-Les compétences doivent être choisies parmi celle de la S1 et TCM
-La compétence “commence avec [ ]” n’est pas autorisée
-Il faut prévoir la version Zombivants.
-Il faudra venir avec la carte Survivant ET la carte Zombivants
-Il faudra venir avec une figurine proxy à l’échelle, peinte ou en couleur uni pour le Survivant et si possible une pour le Zombivant.
-La compétence bleu du Zombivant est la même que la compétence bleu du Survivant
-La compétence jaune du Survivant est forcement +1 action
-La compétence jaune du Zombivant est forcement une action gratuite (combat, tir, fouille) mais pas de déplacement
Voila vous pouvez envoyer les profils Survivant, Zombivant et la photo du/des proxy sur seasonfinale@eren-histarion.fr

CITOYENNES SURVIVANTES, CITOYENS SURVIVANTS,
Tenez-vous prêts!!!
Programme et inscriptions sous peu!!!

J’ai envoyé mon MP pour validation de survivant à celui qui en a parlé.^^
J’ai hâte ! :D

Survivant validé héhé!! Qui sera le suivant ;)