[Zombicide : Walk of the Dead]
Bonjour j’ai réussi à mettre la main sur cette “extension” mais pas de règle à l’intérieur (déjà est-ce normal ?)
Et si pas de règle ? Comment utiliser le petit paquet de carte fourni ? Le texte au dos de la boîte parle de vague finale de zombie toussa.
Merci pour vos réponses,
Signé : un kubipousseur en perdition
Pour ma part, quand je joue avec cette extension, je construit le deck de cartes zombies avec uniquement les cartes Walk of the Dead.
Ainsi, on ne joue qu’avec des walker, bien dans l’esprit des morts vivants de Romero. Le deck tourne très vite, mais ça me pose pas de soucis. Et on a bien une sensation de vagues continues de walker qui arrive lentement mais surement. Sur les 3 dernières parties que j’ai faites dans cette configuration là, j’ai eu droit à 3 défaites, submergé par les Z.
Après, il doit être possible de mélanger ces cartes avec les cartes du jeu de base, mais on perd le coté “Romero” de l’extension. AMHA.
Texte officiel :
Cette boîte contient également les redoutables cartes Zombies de « La Marche des Morts ». Vous pouvez les jouer seules pour opposer vos Survivants à une vague mortelle de Walkers, ou les mêler à votre pioche Zombie ordinaire pour accroître le nombre de Walkers sur le plateau. Dans les deux cas, une horde inexorable de zombies s’approche. Relèverez-vous le défi pour obtenir de plus grandes victoires ?
J’ai également constaté qu’il y avait deux couleurs de dos différents dans le petit paquet…