[ zombie town ] c'est sorti nana na nanere

[Zombie Town]

pour les fan de twilight creation, un jeu de zombie vient de sortir
les regles en anglais sont la
http://www.twilightcreationsinc.com/zom ... nrules.pdf

voila
aplus
alain

J'y cours, j'y vole!

Merci pour l'info

W2W

Merci !!

... fan de zombies devant l'éternel...

:mrgreen:

J'ignorais l'existence de ce jeu et comme le thème des zombis m'accroche pas mal aussi je me pose une question: qu'apporte-t-il de réellement différent par rapport aux jeux existants, je pense entre autre à "Zombies!!!" ?

Gaffo

Un plateau. Pour le reste, voir les règles.

W2W

wolfodeiwolfy dit:Un plateau. Pour le reste, voir les règles.

W2W

En parlant de règles, tu as commencé la traduction :roll: ?
:lol:

Merci, ça m'avance beaucoup ! Tu aurais répondu "des différences", c'était pareil :roll:

Alors est-ce que quelqu'un d'autre d'un poil plus motivé et connaissant les deux jeux pourrait me dire ce qu'apporte de plus (ou de moins) ce jeu par rapport à Zombies!!!, notamment en terme d'intérêt et de gameplay ?

Merci ;)

Gaffo

je te ferai un compte rendu quand j' y aurais joué pour l'instant j'attend ma boite
a premier vue
ici on visite des lieux pour avoir des cartes
et le combat semble moins aleatoire puisque cela depend de la distance
mais a tester
a plus
alain

Steph de neuch dit:

W2W

En parlant de règles, tu as commencé la traduction :roll: ?
:lol:

Non pas encore, je vais m'y mettre d'ici peu.

Sinon, c'est vrai que c'est le genre d'intervention à la con, mais parfois j'aime bien. C'est vrai aussi que ça ne fait rire que moi...

W2W

Il ne me reste plus qu'à mettre des sous de côté pour me le commander.

[Edit] Histoire de ne pas faire qu'un post inutile de plus, je vais tâcher de donner 2-3 infos sur le jeu prise sur BoardGamesGeek. Le jeu a peu de notes là-bas, et elles ne signifient pas grand chose pour l'instant (un 3, un 4, un 6 et un 10). Quelqu'un a par contre posté un avis détaillé sur le jeu : son matos, ses mécanismes et quelques impressions (à lire ici). Là où Zombies!!! fait dans la course poursuite et les "grands espaces", Zombiestown semble faire dans le huit clos et l'ambiance claustro. J'avais évidemment l'intention d'acheter ce jeu, et cet avis vient renforcer mon impatience.

Quelqu'un a-t-il testé ce jeu ?

Je suis impatient de savoir si ce jeu est vraiment bien. :wink: