[Zombie Town]
Je me demandais si quelqu’un avait eu l’occasion d’essayer ce jeu de cartes aux graphismes si attrayants.
Il est sorti hors de Taïwan ce jeu?
Atanaheim dit:Il est sorti hors de Taïwan ce jeu?
Oui, on le trouve même dans une boutique de l'est de la France.
Alors? Pas de test ou d’avis dispo?
A mon avis beaucoup ici doivent faire une overdose de zombies.
Enpassant dit:A mon avis beaucoup ici doivent faire une overdose de zombies.
C'est clair que hormis le prochain "zombiapocalypse bidule à venir" qui est vraiment "magnifaïque" !!! J'en ai un peu soupé des zombies, d'autant qu'aucun n'est vraiment culte !
Je ne comprends pas cette indigestion de zombie. Il y a des tonnes de jeux sur par exemple l’héroïc fantasy et personne ne vient se plaindre. Et là on a la chance d’avoir plein de jeux de zombies (bon ok leur niveau est plus ou moins bon) et tout le monde vient se plaindre. Etrange…
Perso je trouve même qu’il n’y en a pas assez
Pour revenir sur le jeu, les graphismes sont sympa. Je ne le connaissais pas et bien curieux des retours
Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Enpassant dit:Vous reprendrez bien un peu de zombie tout frais de cette année?
Peux-tu nous rappeler combien de jeux sortent chaque année ? Histoire de voir que le quantité représentent ces jeux de zombies.
Et nous faire la même chose avec les jeux de SF, Fantasy, Médiéval, Historique, Moyen-Oriental et autres thèmes que tu trouvera pertinents ?
L'overdose est très loin pour ma part.. Quand le jeu est bon et que le thème plait à la base, difficile de faire une overdose...
LorDjidane dit:Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Excellent... Mais ca doit être un jeu solitaire....
Woodian dit:LorDjidane dit:Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Non si je me souviens bien il est de 2 à 4 joueurs.
guilou05 dit:Woodian dit:LorDjidane dit:Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Etonnant.. Je suis pressé d'en savoir plus de toutes façons.. J'ai adoré le jeu vidéo...
Woodian dit:Peux-tu nous rappeler combien de jeux sortent chaque année ? Histoire de voir que le quantité représentent ces jeux de zombies.
Je ne sais pas combien de jeux sortent chaque année et franchement je m'en tamponne le coquillard.
Par contre quand je vois passer du zombie mon œil s'allume et je craque fréquemment même pour des trucs quasi inconnus dans ce genre:
Woodian dit:guilou05 dit:Woodian dit:LorDjidane dit:Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Etonnant.. Je suis pressé d'en savoir plus de toutes façons.. J'ai adoré le jeu vidéo...
Un petit jeu qui pourrait te plaire.
http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... _color.pdf?
Enpassant dit:Woodian dit:guilou05 dit:Woodian dit:LorDjidane dit:Ha ha ha, Plants vs Zombies en boardgame, ils arrêtent pas.
Un petit jeu qui pourrait te plaire.
http://files.boardgamegeek.com/file/dow ... _color.pdf?
Merci, je regarde ça de ce pas..
Enpassant dit:
Par contre quand je vois passer du zombie mon œil s'allume et je craque fréquemment même pour des trucs quasi inconnus dans ce genre:
Tiens j'avais hésité à le prendre celui là. Il vaut quoi?
guilou05 dit:Enpassant dit:
Tiens j'avais hésité à le prendre celui là. Il vaut quoi?
J'en avais parlé ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... igh+school
Mais ça a vite dégénéré.