[Zombie Town]
vous habiter dans une maison a coté du cimetiere , les locataires etant partis , les maisons etants remplies de plein de chose interessante, il serait dommage de ne pas en profiter ce n'est pas ces mec tous gris qui marche au hasard qui vont nous embeter, malheureusement cette espece de gros P*ù$^rc de voisin a eu la même idée , vite barricadons nous
vous avez 10 jours pour vous preparez
voila on se deplace de maison en maison afin de trouver des survivant, des armes , du bois , on barricade les maisons afin d'empecher les zombies
et le gros voisin d'en face de rentrer,
sur chaque barricade il y'a une valeur de 1 a 4 quand les zombies sont a coté de la barricade et qu'il y'en a le m^me nombre la baricade saute et il peuvent rentrer dans la maison
votre voisin (adversaire) peut faire sauter une barricade en depensant une action
a oui certaine barricade sont piegées
(ici je pense que caché la carte barricade afin que les joueurs ne soit pas au courant du piege serait une bonne idée )
sinon les combats, quand vous trouver une arme elle comporte 2 ou 3 munition vous la placer numero le plus elevé vers le haut , a chaque fois que vous tirer vous tourner l'arme d'1 quart de tour,
si vous etes a 2 cases ou moins d'un mechant (voisin ou zombie) vous tirer une carte combat si la valeur indiquée montre a quelledistance vous touché , par exemple si vous tirer 1, vous toucher a 1 et 2 si le zombie est adjacent c'est raté , si vous tirer 2 si le zombies est a 2 cases vous le touché sinon c'est raté
apparté
je vais certainement utilisé se systeme dans zombie !!! chaque carte equipement pourra être remplacé par une carte gun (sans condition de lieu) et je vais utilisé les même regles de combat
apparté fin
sinon les zombie ne sont pas les même que dans zombie !! donc un peu de melange et hop 3 type de zombies different sur la table
le jeu est beaucoup plus fun et moins hasardeux que zombie !! les regles sont simples le jeu et rapide et dynamique, a acheter
pour les non anglophone a part les regles il y'a tres peu de texte sur les cartes
trap = piege
switch = echanger
+1 action = une action de plus
bref facile d'accés et amusant
a plus
alain
effectivement ça m'a l'air tout bon....
Merci pour ces infos
(c'est vrai que les jeux de Twilight font un peu peur maintenant, et pas toujours pour les bonnes raisons...)
Donc tu confirmes que c'est bcp mieux que Zombies!!!
La durée est raisonnable ?
oui plus court que zombie , cartu joue en temp limité
de plus le de 12 fourni, pour marquer le temps, laisse entrevoir que les auteurs se sont laissé une marge
a plus
alain
Ca a l'air pas mal du tout.
Si le texte se limite au nom des cartes, ça va enfin peut-être convaincre mes non anglophones!
Merci pour ce petit descriptif
W2W
Merci pour ce compte-rendu. Le jeu est commandé, il me tarde vraiment de l'avoir et de l'essayer.
J'adore les zombies mais j'attends encore LE jeu sur ce thème, je trouve "Zombies !" pas assez rythmé, "la Mort aux trousses" un peu long... Va falloir que je l'essaye celui-là !
Une petite traduction du livret de règle ne serait pas de refus...
Si tu aimes les jeux de Zombies, le jeu de plateau gratuit à confectionner est Dead of Night (voir le sujet sur le forum Tric Trac).
Apparemment, c'est le top du top mais perso je n'ai pas encore essayé !
Serait-il possible d'avoir une traduction des règles ?
Et du texte des cartes...J'ai l'intention de prendre le jeu mais j'hésite et surtout je voudrais voir s'il ne vaut pas mieux confectionner Dead of Night
Merci.
Je suis dessus actuellement, j'aurai fini dans 2-3 jours (je bosse aussi!!).C'est vrai qu'il est très bon ce zombie town...il suppplante largement Zombies!!! et permet également d'être joué dans sa version originale avec n'importe qui vu qu'il y a vraiment très peu de textes sur les cartes.
Une fois que j'aurai fini ma trad. comment est ce que je fais pour la mettre en ligne?
Haaaaaaaaaaa! Voilà une bonne nouvelle! Ca m'évite de m'y mettre juste après la trad de dead of the night.
Pour la mettre en ligne, tu prends tes épingles à linges et tu l'accroche ici.
Ensuite tu fait clic droit "copier le raccourci" sur le lien qu'ils te donnent.
Dans TT, ou tu colle le lien direct dans ta réponse ou tu écrit un truc que tu sélectionne (genre trad des règles de zombies town), clic sur url.
Là, de chaque côté de ta sélection tu as ça: " target="_blank" title="">blablabla. juste après le premier "url" tape "=" et tu colles ton lien juste après ton "=" et tu as un joli lien comme ci-dessus.
bref, donne un truc comme ça:
lien vers le site d'upload]blablabla
Si mes explications sont pas claires du tout, tu fais "citer" sur mon message et tu reproduis ce que j'ai fait pour le lien vers filefront.
Mais tu sais peut-être aussi comment on fait donc tant pis, ça servira pour quelqu'un qui ne sais pas.
W2W, qui fait joujou avec les fonctions de TT mais ferait mieux de bosser un peu!
Merci, ça m'a l'air clair...donc c'est pour bientôt.
Hi hi c'est drole je viens juste de le recevoir.
Cetains l'ont-ils testé à 2 joueurs ? Je joue surtout à 2 et je me demande si ça vaut la peine de se le procurer pour jouer le plus souvent dans cette config. Merci pour vos infos .
a 2 c'est netement plus jouable que zombie, c'est tres jouable, mais je prefere et de loin joué a 3 ou +
a plus
alain
Merci W2W, j'ai réussi à finir ma traduction aujourd'hui donc vous pouvez en profiter maintenant.
J'ai crée un sujet qui s'appelle Traduction Zombie Town.
Yeah, J'y vais
Merci