[Zombies!!! 4] Les singes sont amusants

[Zombies!!! 4 : La fin...]

En partie stand-alone à 3, un joueur s'est retrouvé à arriver à la cabane sans aucun souci grâce à la carte "Les singes sont amusants" qui permet de se déplacer gratuitement sur les cases boisées sans avoir à combattre les zombies sur ces cases ... la carte restant active tant que le perso reste sur une case boisée (dans la règle une case boisée est une case ou il y a un arbre ou une partie d'arbre ou d'arbuste vivant) ... :!:

Bref, une carte super super forte puisqu'il y a bien plus de cases boisées que non-boisées :!:

J'ai remarqué qu'une traduction non officielle ne faisait pas mention de la gratuité du déplacement ... mais comme je n'ai pas la carte sous les yeux je ne peu pas vérifier ... ça limiterait déjà la force de la carte ...

Bref, on a zappé quelque chose :?:

En question subsidiaire ...
J'ai en ma possession Zombies 4!!! et Zombies!!! 2 (mais pas Zombies!!!) ... auriez-vous une idée de comment je pourrais utiliser la base militaire ? (il y a visiblement des tuiles classiques qui nécessitent des zombies classique que je ne possède pas ...)

Merci