[zombies!!!4] Pages du livre des morts

[Zombies!!! 4 : The End]

Je viens enfin d'acheter Zombies!!!4, mais voilà: je ne sais pas quelles sont les pages du livre.

Pouvez-vous me dire à quoi elles correspondent et combien il y en a?
Je pense que les cartes page du livre sont:

Return to sender
Here doggie
The trees are alive
Twist of fate
Something doesn't feel quite right

Est-ce juste? Je me pose la question car je pensais qu'il y en avait 6.

Autre question: Il n'y a pas la carte "Zombies!!! Yo!" dans Zombies!!!4. Est-ce normal? Sur le site de Twilight, elle est dans un titre intitulé: "Zombies promo". Comment peut-on l'obtenir?

Merci de me répondre

Wolfo dei wolfy

les cartes du livres des mort se presente sous la forme d'un parchemin en fond sur le dessin
a plus
alain
ps liste exacte demain

Ok, mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est pour la carte "zombies!!!Yo"?

Je voudrais bien savoir comment me la procurer, elle est pas mal du tout: elle oblige tous les joueurs à se défaussser de toutes leurs balles.

En fait c'est impossible.

Il s'agit d'une carte promotionnelle qui n'est plus trouvable.

Pour ma part, j'ai imprimé la carte et je l'ai collée sur les magnifiques cartes vierges qui nous ont été fournies.

Vlad, M. Bricolage

Ok, j'ai une carte vierge dans Zombie!!!2. Aurais-tu par hasard l'image de la carte au bon format? Ca m'intéresse, si tu peux me la trouver, je suis preneur.

Ps: pour les pages du livre, des infos?

J'y pense, comment faire pour gagner?
Je sais qu'il faut avoir les pages, soit. Seulement, les pages sembles (à confirmer) être aussi des cartes évènement. Les pages ont elles une double fonction?

Je m'explique: Dans la plupart des pages, il faut défausser pour obtenir un effet. Mais, pour gagner, il faut avoir des pages du livre des morts. Si on défausse les pages, on ne peut donc plus les avoir pour gagner.

Donc, deux options s'offrent: soit on joue la carte et on ne peut plus la récupérer plus tard (dans le pire des cas), soit on renonce à la défausser et donc on renonce à l'effet de la carte pour pouvoir gagner une fois dans la cabane. Est-ce que je me trompe?

Bref, si ce que je dit n'est pas clair, pouvez vous me dire comment fonctionne le système des pages et le système de victoire, car je n'ai pas tout compris!

Merci.

Wolfo dei wolfy

En fait, tu poses les cartes "grimoire" devant toi comme si il s'agissait d'un objet. Tu peux ensuite les défausser, si tu le désire, pour obtenir l'effet indiqué (exception : la carte "here doggie" fait effet dès qu'elle est posée sur la table, pas besoin de la défausser).


Pour ce qui est de Zombies!!! Yo !!! Voici l'image mais elle n'est pas au bon format, il va falloir que tu la retravaille (désolé)




Vlad

Vlad dit:En fait, tu poses les cartes "grimoire" devant toi comme si il s'agissait d'un objet. Tu peux ensuite les défausser, si tu le désire, pour obtenir l'effet indiqué



Ok, mais ça ne répond pas clairement à la question sur l'utilisation des pages dans la cabane.

1)Si je comprends bien il faut soit les défausser comme des cartes évènements normales, soit les conserver devant soit jusqu'à ce qu'on soit dans la cabane.

2)Pour pouvoir jouer les pages devant soit, faut-il aller dans la cabane, ou peut-on les jouer devant soit sans y aller? (Et donc uniquement lors de son tour, et une fois par tour, etc...)

3)Combien y a-t-il de pages différentes?

Merci

WdW

PS: merci pour l'image de la carte, mais comment as-tu fait pour t'en servir? As-tu collé l'image sur une carte ou l'as-tu directement imprimée?

Les pages du livre des morts sont les suivantes :

Here Doggie! (x3)
Return to Sender (x2)
Something doesn't feel quite right (x3)
The Trees Are Alive! (x2)
Twist of Fate (x2)


Les cartes "livre des morts" sont posées devant toi comme si il s'agissait d'un objet/arme. Elles peuvent être jouées quelque soit la tuile où tu te trouve (même les tuiles de bois et pas seulement les cabanes ou grottes). La seule restriction est que tu ne peux en jouer qu'une seule par tour.
Tant qu'elles sont placées devant toi, elles te donnent un bonus de +1 par carte "livre des morts" pour pouvoir effectuer le rituel (qui lui ne peut se faire que dans la tuile "cabin") et n'ont pas d'autres effets. Mais tu peux à tout moment choisir d'en défausser une pour activer son effet.
Une seule exception : "Here Doggie!" dont l'effet s'applique dès que la carte est posée et qui n'a aucun effet si tu la défausse.

Vlad


PS : en ce qui concerne la carte "Zombies!!! Yo!!!" j'ai imprimé l'image puis je l'ai collée sur une carte vierge qui était fournie dans Zombies!!! 2.

Ok, super merci beaucoup!

Pour la carte zombie!!!Yo!, cela pose-t-il des problèmes lorsque tu mélanges les cartes? C'est-à-dire, le collage reste-t-il bien en place lors de frottements?

Merci pour les infos§

WdW

La FAQ de Zombies!!!4 the end est disponible sur mon site.

Lien ci-dessous.

Bonne lecture

WdW

Pour ma part je n'ai pas de problèmes avec ma carte.
Bien sûr, faut utiliser une bonne colle... 8)


Vlad

ok, je me posait la question, car le risque est que le collage s'abime en battant les cartes