[zombies] Campagne

[Zombies]

Je vous ai concocté au super scénario. Il est disponible sur mon site. Vous verrez une façon de combiner Z!!!1 et les extensions. Il y a même une carte de la ville.

Je ne l'ai pas encore essayé. Je l'essaie ce soir.

Amusez-vous bien, faites moi part des difficultés et des incohérences en cliquant sur commentaire en bas du texte.


A plus,





W2W

J'ai modifié la carte et les règles du scénario de campagne. Vous pouvez donc aller de nouveau sur mon site (lien ci-dessous, comme d'hab') pour récupérer tout ça.

La carte est nouvelle car j'ai malencontreusement effecé l'ancienne (que je voulais modifier). Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Envoyez moi ça en MP (je ne sais pas si on peut le faire) sinon contactez moi par MP, je vous donne mon mail pour recevoir la carte. Je la mettrai en ligne, une fois modifiée pour varier les plaisirs.

J'ai posté la carte initiale raccourcie et une autre adaptation. Toujours au même endroit (ci dessous).

W2W

J'ai posté une explication de cartes. Vous trouverez sur mon site une explication sur les différentes façons de se servir d'une carte.

J'espère que cela clarifiera les choses et surtout que cela ne vous embrouillera pas!

Sinon, vous avez des explications dans la FAQ combinée mais mon texte vous évitera de chercher.

A bientôt, bonne lecture



W2W

Faut que j'aille voir ça. :)