[Zombies!!!]
Ca y est, Zombies est arrivé dans les bacs en VF !
Taj Mahal est aussi dispo. Pour l’info, c’est le dernier jeu du prolifique edituer Ystari.
Zombies en VF, c’est bien la 2ème édition du jeu (la director’s cut) ?
J’ai pas trouvé ma réponse sur le site d’Ubik.
Oui tout à fait, il s’agit de la seconde édition pour Zombies.
Bonsoir,
Excellente nouvelle, par contre je croyais qu’il n’arrivait que la semaine prochaine.
Quelqu’un à une petite idée du prix de cette VF svp ?
Merci d’avance ![]()
Ca sera dans les 25€.
quels sont les différences avec Zombies, regles originales ?
paul moud'\ubid dit:quels sont les différences avec Zombies, regles originales ?
Je crois qu'il n'y a pas grande différence...
C'est surtout un lifting: les tuiles sont beaucoup plus belles avec un design réaliste (c'est vrai que les anciennes faisaient un peu trop cartoon). Les illustrations des cartes ont été refaites aussi.
Y a des figurines de Zombies femelles et enfin des pions rouges pour les pions-vie (parce qu'ils étaient de la même couleur que les pions munitions avant, c'était pas très pratique).
Ah et la boîte est plus épaisse pour pouvoir faire tenir les extensions dedans.
paul moud'\ubid dit:quels sont les différences avec Zombies, regles originales ?
On ne le reçoit que demain ou aprés demain... Donc je ne peux pas encore te répondre.
Peux-tu me dire quand il sera en magasin?
Merci
W2W
Chez nous demain ou aprés demain. Chez les autres aussi normalement.
Hello
celui-là, je compte me le prendre…
mais ca vaut quoi a deux???
Je n’ai jamais essayé à 2 mais ça ne doit pas être terrible…
Je dirais que le nombre de joueurs optimal est 4. C’est juste assez pour faire des crasses à tout le monde et pas trop pour ne pas ralentir le jeu (parce que les mécanismes du jeu sont loin d’être parfait).
Il n’y a donc aucunes différences entre la V.O. et la V.F. ?