Zombies: La blonde la brute et le truand

[Zombies]

Bonjour à tous,
actuellement sur un projet pour l'université de Nice,
nous sommes à la recherche de joueurs de: Zombies: La blonde la brute et le truand.
Voici sa feuille de jeu:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombies-0
Nous cherchons toute personne ayant déjà essayé le jeu pour remplir un petit questionnaire qui nous aidera grandement pour notre projet.
Le questionnaire est disponible en format Word à ce lien:
https://www.dropbox.com/s/o7j6d3aagidz5 ... mbies.docx
Le mail de contact est le suivant:
projet.zombies@gmail.com
Cependant, il est déjà précisé dans le document word.
Un grand merci à tous ceux qui nous enverrons leur avis.
Cordialement,
Projet Zombies - IUT de Nice - Département Informatique

Je participerais volontiers mais je ne parviens pas à ouvrir le document :(
(j'ai peut être une version trop ancienne de Word)

Je fais ça dans la journée :)

J'ai beau posséder le jeu, je n'y ai joué que 2 ou 3 fois. Je ne trouve pas le jeu terrible, donc ça ne va pas s'améliorer j'en ai peur. Je pensais néanmoins pouvoir répondre au questionnaire, mais je suis un peu étonné par la liste des questions. Je ne leur vois qu'un seul intérêt : la création d'une intelligence artificielle. Je suis curieux : est-ce le but du projet ?

Maskounet dit: Je pensais néanmoins pouvoir répondre au questionnaire, mais je suis un peu étonné par la liste des questions.


un peu le même problème, j'y ai joué 3/4 fois, et je joue surtout au reboot de repos prod, city of horror... et j'ai du mal à répondre aux questions avec mes vagues souvenirs de la première version... désolé... :?

Je le connais bien, j'y joue encore parce que je le trouve plus équilibré que City of Horror. Du coup, j'ai envoyé un questionnaire dûment rempli. Après, c'est vrai que cela pourrait servir à créer une intelligence artificielle. Toutefois, si on se fie à mes réponses, ce serait difficile, car c'est un jeu où le facteur humain est très présent et très fort. Faire une IA pour Puerto Rico, c'est facile comparativement.

Bonjour à tous,
tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu :)

Emlyn dit:Je participerais volontiers mais je ne parviens pas à ouvrir le document :(
(j'ai peut être une version trop ancienne de Word)

j'ai vérifié, le document est bien disponible, cela doit venir de vous.
Maskounet dit:J'ai beau posséder le jeu, je n'y ai joué que 2 ou 3 fois. Je ne trouve pas le jeu terrible, donc ça ne va pas s'améliorer j'en ai peur. Je pensais néanmoins pouvoir répondre au questionnaire, mais je suis un peu étonné par la liste des questions. Je ne leur vois qu'un seul intérêt : la création d'une intelligence artificielle. Je suis curieux : est-ce le but du projet ?

C'est ça :) C'est l'un des buts du projet :)
micha dit:Je fais ça dans la journée :)

Merci ;)
Nadir dit:Je le connais bien, j'y joue encore parce que je le trouve plus équilibré que City of Horror. Du coup, j'ai envoyé un questionnaire dûment rempli. Après, c'est vrai que cela pourrait servir à créer une intelligence artificielle. Toutefois, si on se fie à mes réponses, ce serait difficile, car c'est un jeu où le facteur humain est très présent et très fort. Faire une IA pour Puerto Rico, c'est facile comparativement.

Ne vous en faites pas on essayera de trier les réponses pour obtenir un meilleur joueur virtuel possible
Encore merci à tous :)