[ZOMBIES] ... les cartes promo

[Zombies]

J'ai vu qu'il y a vait des cartes promo additionnelles pour le jeu d'asmodée.
La première est "coktail molotov", la deuxième "une bonne tête de vainqueur", et la troisième je ne sais plus.

Ces cartes sont bien sympathiques et j'aimerai les ajouter à mon jeu. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour se les procurer ??

ANGUS dit:J'ai vu qu'il y a vait des cartes promo additionnelles pour le jeu d'asmodée.
La première est "coktail molotov", la deuxième "une bonne tête de vainqueur", et la troisième je ne sais plus.
Ces cartes sont bien sympathiques et j'aimerai les ajouter à mon jeu. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour se les procurer ??


Elles sont offertes quand tu achètes le jeu en boutique. Mais il se peut que le vendeur oublie, et il te suffit d'aller lui en demander s'il en reste (c'est une série limitée).

Exact! Normalement, la boutique te les fournies. Mais je crois qu'il n'y en a que 2 et non 3?!

en effet il y en a 2 et seul "cocktail molotov" est interessant puisqu'elle empêche une attaque sur un lieu. L'autre ajoute un point de victoire pour le décompte de fin (ça peut faire la différence...)

ANGUS dit:Ces cartes sont bien sympathiques et j'aimerai les ajouter à mon jeu. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour se les procurer ??

Il faut coucher ...

elles sont offertes a l'achat du jeu en boutique dans la limite des stocks disponibles

Il y a 3 cartes bonus : un cocktail molotov, une bonne tête de vainqueur, et une carte qui explique les règles de ces 2 cartes !!

je ne sais pas si il en reste, mais ça vaut le coup de demander dans votre boutique !

Nico

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

En fait, hésitez-pas à demander, moi j'ai réussi à en dégoter en boutique, ils savaient même pas qu'ils avaient ça! Donc ça se trouve, il y a plein de vendeurs qui ont jamais pensé à les distribuer et par conséquent des stocks cachés... :wink: