Zombies (mall of horror)

[Zombies]

Question sur les règles: lorsqu'il reste des zombies au parking mais qu'ils n'ont rien mangé, faut-il les retirer après la dernière phase du tour ? Je sais que la réponse est "non" pour les autres lieux, mais j'hésite pour le parking comme c'est un lieu spécial; je pense aussi que si les zombies peuvent s'y accumuler, plus personne ne voudra y aller car ça deviendra bien trop risqué au fil du jeu. Confirmation please ??

première confirmation, aucune raison qu'ils partent, ils ont faim, ils n'ont pas mangé, ils restent.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Oui, le parking est un lieu spécial...

Donc chaque zombie présent sur le parking mange une personne. Si il ya plus de zombies que de pions, alors les zombies en trop sont retirés à la fin du tour.
Quoiqu'il arrive, à la fin du tour (donc même si un pion est toujours présent car caché), on vide le parking de TOUS les zombies présents.

Cette règle ne vaut que pour le parking. Et en plus c'est la règle officielle :)

C'est okay ?
Nico

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

:oops: au temps pour moi.

bon bin alors ils partent parce que heu...
parce que ils ont super faim et qu'ils entendent tous les autres cris qui résonnent dans la galerie marchande.

C'est bien ça, il faut enlever les zombies.

Pas mal comme jeu. Il faudrait une extension avec des objets supplémentaires et quelques bottes secrètes que l'on peut cacher et sortir avec brio au moment opportun.

Alors moi je suis fan de cet excellent jeu malheureusement il ne semble plus dispo nulle part (il me semble qu'un sujet avait été peut être lancé mais pas moyen de mettre la main dessus :? )

oups j'etais pas allez voir ma boite mail et je viens d'avoir la réponse:

Bonjour,

Le jeu est actuellement en cours de réimpression, je pense qu'il devrait
être de retour aux alentours du mois de décembre.

A bientôt
...
Asmodée Editions

bonne nouvelle :D

Et oui le jeu est en rupture pour le moment ... mais bientôt de retour :)

Nico