[zombies!!!] News, variantes

[Zombies!!!]

De nouvelles règles optionnelles pour Zombies!!! et Midevil ont été ajoutées sur mon blog. Gruntk en est l'auteur. Elles sont vraiment bien pensées.

Les règles de Midevil 2 Castle chaos ont aussi été ajoutées. C'est une traduction de Gruntk.

Enfin, Gruntk a monté une super campagne pour Zombies!!! et Midevil. Tout ça, au même endroit (voir lien dans ma signature).

Bon jeu!

W2W

J'y fonce! :)
Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu ne proposes pas de version "imprimable" de tout ce que tu as sur ton blog. Est-ce que je peux mettre ça en forme et te les envoyer pour que tu les mettes en ligne?

En tout cas wolfodeiwolfy, tu fais un super travail autour de ce jeu.

je te promets de t'embeter un peu par rapport a tout ca des qu'Ubik nous sort la VF d'ici peu...

Al1

Al1_57 dit:En tout cas wolfodeiwolfy, tu fais un super travail autour de ce jeu.
je te promets de t'embeter un peu par rapport a tout ca des qu'Ubik nous sort la VF d'ici peu...
Al1


j espere que ubik va faire du bon boulot dessus ( cet editeur me fais peur lorsqu il s'occupe de traduire des jeux etrangers), moi je suis fan de zombies!!!!!! et mid evil depuis le debut de l existence de chaque serie et le faite qu elles soient distribuees officielement en france me fais enormement plaisir.

bon je fonce sur ton site