Zombies & When Darkness Come .. Que Choisir ???

[Zombies]

Hello

Ouais je suis dans ma periode Dark :D :twisted:

et j'hesite entre l'achat de :

When Darkness Come

Default

et

Zombies

Default


Vos conseils et quelles sont les supplements indispensables et ceux dispensable dans les 2 gammes respectives ?
Merci !!!!

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

désolé de doucher ton enthousiasme

bah mieux vos avoir des avis sinceres ^^ Merci
essaye plutôt du côté de Arkham Horror ou le Zombies d'Asmodée par exemple.


Zombie de chez asmodée j'ai !
quand a Arkham Horror mon exemplaire est dans un colis entre le magasin et chez moi ! :D (bref ça arrive)

perssonelement j'aime beaucoup when drakness comes et j'y joue souvent tu peut d'ailleur jouer a la course au zombie version romero
il est vrai que c'est un soit un rpg sans maitre soit un rpg tout cour mais le systeme est bien et si tes joueurs sont des roliste il vont apprecier
maintenant ce qui me plais c'est le coté rpg n'ayant pas le temps de faire de vrai rpg cela me plais beaucoup de faire des partie avec ce jeu
mais teste le d'abord car comme tous rpg certain joueur n'accroche pas
voila
a plus
alain

Moi j'ai pas trop accroché à "When Darkness Come" par contre je suis un fana de la gamme "Zombies !!!".
Il faut cependant souligner que le jeu est surtout accés sur le hasard et sur le fun que sont pret à mettre les joueurs autours de la table. Coopération et coups de ... s'enchainent à tous les tours et il faut bien dire que c'est fun. maintenant c'est vrai que le plaisir du jeu finit par s'émousser aprés un certain nombre de parties et que les extensions n'apportent pas de grandes révolutions. L'autre défaut est ques si le hasard le veut les parties peuvent s'éterniser et ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Pour "When Darkness Come" je n'ai pas aimé le système bancal entre jeux de plateau et jeu de rôles. Je trouve que ce n'est ni l'un ni l'autre et si on veut un mélange de ce genre mieux vaut un "Doom" (qui est lui aussi assez Dark et qui est un peu plus réussit !)