Zombies with Grave Weapon Miniature Set

[Zombies with Grave Weapon Miniature Set]

salut
quelqu un pourrait il me donner les règles des zombies équipés de Grave Weapon dans le jeu last night on earth, en fait surtout les règles concernant les figurines de l'extension.

d'avance merci
++

Les "Graves Weapons" apparaissent dans l'extenson Survival of the Fittest. Il s'agit d'un paquet de 20 cartes (10 cartes en 2 exemplaires) d'armes pour zombies.
Pour les utiliser, quand le joueur zombie génère (spawn) de nouveaux zombies, il peut au lieu d'en générer 2 nouveaux, équiper un zombie avec une "Grave Weapon". Il pioche donc une carte "grave Weapon" et choisir un zombie qui n'est pas sur une case d'un héros ou adjacent à un héros (ou n'importe quel zombie sur un Spawning Pit) et place un marqueur "Grave weapon" correspondant à la carte sur ce zombie.
N'importe quel type de zombie peut avoir une "Grave Weapon" mais un zombie ne peut pas en avoir plus d'une. Si un zombie a déjà une "grave weapon", il n'est pas possible d'échanger avec celle qu'on vient de piocher. On ne peut avoir plus de 8 "Grave Weapons" présent sur le plateau en même temps (ou 4 pour chacun des deux joueurs zombies).

Pour les miniatures, il s'agit juste de figurines qui représente des zombies avec les différentes Grave Weapons (7 zombies en 2 exemplaires soit 4 zombies car certaines Grave weapons ne sont pas "visibles"). On les utilise donc à la place du marqueur Grave Weapon.
Avec cette extension de figurines, il y a aussi une nouvelle Grave Weapon (en 2 exemplaires).

merci à toi silentjmc

je pense investir dans cette extension d'ici peu, je voulais être sur de cet achat (accompagné du héro pack 1).

Il y a une VF de ces règles. Va donc chez Speed... :pouicboulet: heu pardon, va voir chez BGG ou Ludism :wink:

trouvé sur ffp tout simplement reste à traduire.
j'ai juste un doute concernant les figurines de l'extension : il y a celle avec :
le barbelé, la faucille, la hache, la fourche (ancien habitant ?), la machette et le torso, ma question est que représente les deux autres figurines ?

d'avance merci

C'est pour le Bloated Body, le zombie au corps gonflé

une fois de plus merci silentjmc

je vais tenter de traduire ca, j'acheterais l'extension Survival of the Fittest plus tard mais je vais quand même pouvoir jouer avec mes nouveaux zombies

en revanche j'ai mis mes traductions du hero pack 1 si quelqu'un peu me corriger

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=83430

++

marluk45 dit:trouvé sur ffp tout simplement reste à traduire.
...


Nan, c'est traduit :?