[Zoondo] Le paquet vendu avec Manga Kids + n°6

[Zoondo - Gandent]

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait me renseigner sur le paquet de Zoondo offert avec le magazine Manga Kids + n°6 sorti en mars 2006.

En fait je cherche à connaitre le contenu exact de ce paquet pour voir s'il contenait des cartes inédites et si oui, lesquelles et de quelle tribue.

Merci d'avance :)

Je l'avais acheté, puis 3 autres paquets en vide greniers, vu que le seul que j'ai en double, c'est Konkistador et Pekles, je dirais que c'était celui là.
Par contre, vu que je l'ai une fois en anglais et une fois en français (et idem sur les 2 autres peuples, 1 peuple en français et 1 peuple en anglais), je ne sais pas s'il était en français ou en anglais dans Manga Kid

Travaillant à l'époque dans un gros tabac/presse/librairie, je peux te répondre: quatre paquets différents, en français avec une carte (figée) bonus d'un peuple à venir.
Ca devait être offert un peu avant la sortie (car le jeu est réédité) mais ils doivent être trouvable en commerce maintenant (peut être seulement par lot de deux paquets, soit quatre peuple, mais là c'est à vérifier...)

En espérant que ça réponde à ta question.

Merci à vous.

Donc en gros, ce sont des paquets oridnaires, c'est domage.

Je pense que la carte bonus dont tu parles est une carte dite "mercenaire" appartenant effectivement à une autre tribue.

Tans pis, moi qui pensait y trouver des cartes inédites :)

Désolé pour toi et... oui il s'agit juste d'une carte mercenaire...

Bonjour,

Effectivement ce sont bien des paquets "ordinaires", en l'occurence, selon les mag du Ziatik, du Straly ou du Gandent, soit 6 modèles en tout.