je viens de comprendre !
Toute ma vie viens d’être chamboulée
(o) (o)
Ôo
, Pierre d’
Vive les Pyrénées !
Mais pourquoi ont-il fait ça ? Pourquoiiii ??? Elle était tellement mieux en violet!
Sortez de votre coquille…
(:>)
En tout cas, moi je suis contre!
( Y )
Tiens, comme ça, un truc qui m’avait fait marrer (c’est d’Éric Chevillard) :
“Le succès dans l’édition va ces temps-ci aux titres à rallonge, petites phrases idiotes, momeries sentimentales. Afin que nos classiques soient encore lus malgré tout, je propose de les rebaptiser selon la tendance.
Le Père Goriot pourra s’intituler désormais Sois heureuse, ma fille ; Madame Bovary, Parce que je mérite d’être aimée comme une autre ; Mémoires d’outre-tombe, Ai-je donc tant vécu ? ; Robinson Crusoé, Seul, c’est tout.”
Cookie dit:Sortez de votre coquille...
(:>)
ça alors, je ne connaissais pas les smileys schadoks
(uu)
( Y )
tous ces débats argumentés me donnent soif
__ ********
I°!°I
=/**
//(uu)\
\( Y )//
Flubuh2 dit:Tiens, comme ça, un truc qui m'avait fait marrer (c'est d'Éric Chevillard) :
"Le succès dans l'édition va ces temps-ci aux titres à rallonge, petites phrases idiotes, momeries sentimentales. Afin que nos classiques soient encore lus malgré tout, je propose de les rebaptiser selon la tendance.
Le Père Goriot pourra s'intituler désormais Sois heureuse, ma fille ; Madame Bovary, Parce que je mérite d'être aimée comme une autre ; Mémoires d'outre-tombe, Ai-je donc tant vécu ? ; Robinson Crusoé, Seul, c'est tout."
Oh, c'est très bien vu, ça !
Padawan dit:(uu)
( Y )
c==3
Mr Popo dit:Flubuh2 dit:Tiens, comme ça, un truc qui m'avait fait marrer (c'est d'Éric Chevillard) :
"Le succès dans l'édition va ces temps-ci aux titres à rallonge, petites phrases idiotes, momeries sentimentales. Afin que nos classiques soient encore lus malgré tout, je propose de les rebaptiser selon la tendance.
Le Père Goriot pourra s'intituler désormais Sois heureuse, ma fille ; Madame Bovary, Parce que je mérite d'être aimée comme une autre ; Mémoires d'outre-tombe, Ai-je donc tant vécu ? ; Robinson Crusoé, Seul, c'est tout."
Oh, c'est très bien vu, ça !
Je recommande son blog.
(|)
…( )
…/ /
…/ /
. / /
( ) )
Il y a quelques années de ça j’ai rencontré un Husky dépressif qui pleurait la mort de son ami Chow-chow …
Deckard dit:.....( )
..../ /
.../ /
. / /
( ) )
Élégant...
( ) )
. \ \
...\ \
....\ \
.....( )