...

Le matos est chouette en tout cas,bien dans l’esprit “jeu de bar”.

Je pense que ca doit se jouer avec une pinte,sur un zinc 8)

ben je connais pas le jeu aussi…

c’était juste pour poster quelque chose :pouicintello:

oui le jeu est tres bon, surtout a 2 joueurs

Pierre

C’est un bon petit jeu mais attention, ne vous attendez pas non plus à un jeu très complexe, très élaboré.
L’explication en page d’accueil de Dr Mops résume bien. Effectivement, il y a de mémoire une haie qui fait repartir du départ, une qui élimine de la course, une qui fait rejouer je crois, après je sais plus.
C’est un vrai jeu d’apéro qui permet de bien s’amuser grâce au système de pari, notamment si tout le monde use du bluff. A jouer sans prétention mais quand même très agréable.
Sans trop de bluff, peut même convenir avec des plus jeunes

Bon alors, je te rassure, le bluff est le coeur du jeu, il faut aussi essayer deviner les paris des adversaires.

Sinon, je le prefere a 2 (ou a 3), car c est a mon avis, plus interressant.

Pierre

La semaine dernière j’ai eu l’occasion d’essayer Winner’s Circle qui est du même genre : prises de paris et bluff.
Le système de Dé diffère.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=5156

On était 6 autour de la table et l’ambiance était excellente. Un vrai moment de Bonheur.

Je pense que l’ambiance dans à peu près être la même avec ce jeu la.

Bonsoir
J’ai acheté à Essen et joué à “Jumpy  Jack”.
 Dans une   Brasserie allemande on était six avec les respectives chopes de bières locales. Un fou rire car les parties sont très rapides et on comprend très vite qui a parié sur qui. Plus que le bluff, ce sont les coups “je casse le cheval bleu car je sais que c’est le tien”, qui font la partie.
 Je pense que le jeu est mieux à 2, 3 ou 4 joueurs car à 6 le jeu devient trop chaotique. Quand arrive mon tour, les autres ont déjà cassé mon cheval ou au  contraire, l’ont fait avancé sans que je puisse trop intervenir.
Conclusion, un super jeu apéritif, avec un très beau matériel et que je peux sortir à n’importe quel moment (apéritif, attente du train, dans un coin de table) avec l’assurance de avoir quelques rires. 
J’ai même acheté un dé en métal pour faire plus cossu!
Attention, dans la boite de jeu, les chopes de bières ne sont pas incluses!  :mrgreen:

Nice. 8)

Bon, ça sort quand ? Ca se trouvera en boutique ?

Ça sortira normalement durant la deuxième quinzaine de novembre.
Concernant le jeu à plus de 4, le jeu en équipe fonctionne très bien.