Il passe son tour bien sûr.
Et il se réjouit de voir ses adversaires retourner son mot carte après carte.
Tu l’as dit toi-même :
À chaque fois que c’est son tour d’agir, un joueur :
DOIT choisir et retourner l’une des cartes d’un adversaire (action obligatoire)
S’il n’y a plus de cartes adverses, cette action est non avenue. Point.
Mais tu peux continuer à te faire des nœuds dans la tête, si tu veux.
Elle est obligatoire s’il y a quelque chose à retourner… Donc tu annonces le mot , tu ramasses une carte et la manche est terminée.
D’un autre côté vous pouvez le jouer comme vous voulez, hein…
Bon maintenant faut commencer à défaire les noeuds qui sont dans ta tête. ![]()
J’avais bien compris.
Je t’ai dit ce que nous choisissons de part chez moi face à ton dilemme.
Pas de priorité chez nous entre annoncer ou retourner.Et si l’annonce met fin à la manche, ben elle est finie.
Mais c’est parce que l’on est un peu neuneu de par chez moi.
Aha ! Tu me fais bien rire, c’est déjà ça de gagné.
Maintenant, rappelle-moi de ne jamais me marier avec toi.
![]()
Sinon pour tes étrennes, on peut se cotiser et 'acheter un fouet pour que tu te flagelles.
Salut à tous.
Désolé pour la réactivité.
Bon et bien tout a été dit. Après j’aurais sans doute dû préciser ce cas précis, comme l’a fait Chris en ajoutant quelque part “dans la mesure ou il en reste”.
Quoi qu’il en soi, Seb, Espinha et Chris, je tenais à vous remercier pour l’intéret porté à ce jeu : vous lire juste après noel fut pour moi un super cadeau. Avant vos interventions le jeu était pour ainsi dire anonyme et depuis on commence à en parler. Donc messieurs : merci.
Merci pour les explications.
Par chez moi, j’avais zappé le fait qu’on pouvait faire les actions dans l’ordre de son choix. Quand il ne restait qu’un seul joueur, on passait.
Pour ce qui est du jeux, c’est de la bombe
Je l’ai offert à ma femme, à ma tante, j’y joue avec ma fille, mes parents, des amis…
tout le monde est emballé.
Merci Fred et Guillaume pour ce jeu et bonne continuation pour la suite (j’attends le prochain avec impatience).
Spécial dédicace à Fred Henry qui illumine les tttv de son aura de gagneur.
Stephleprof
fred henry dit: Avant vos interventions le jeu était pour ainsi dire anonyme et depuis on commence à en parler. Donc messieurs : merci.
D'un autre côté, être souvent cité dans "Points de règles", ce n'est pas toujours bon signe.. Sauf si c'est quelqu'un qui se fait des noeuds à la tête qui pose les questions
Fred, merci aussi pour tes jeux... A Noël, mon fils de 7 ans a eu the Adventurers 2 et ma fille Wordz. Une pleine réussite pour ces deux jeux.
@ Espinha : je peux mettre le string en cuir que j'ai eu pour Noël ?
D’abord j’aime bien le comique de répétition.
Et pis je ne me trouve pas condescendant (chacun voit la condescendance qu’il veut à sa porte, moi je t’ai trouvé condescendant dans ton 4e message), mais si je t’ai vexé, je te prie d’accepter mes excuses.
Moi je suis bien triste de voir un si beau petit couple se briser pour des vétilles.
chrischneider dit:
Fred, merci aussi pour tes jeux... A Noël, mon fils de 7 ans a eu the Adventurers 2 et ma fille Wordz. Une pleine réussite pour ces deux jeux.
Rien à voir avec la choucroute mais pourquoi tu n'as pas offert l'inverse ? wordz au fils et the adventurers à la fille. (c'est une vraie question)
Sinon faut que je l'achète ce wordz j'ai bien aimé la TTTV et puis me faut timeline 3. Fred Henry continue à faire de bons jeux et merci !!!
Parce que à 7 ans on (en tout cas mon fils) ne sait pas encore orthographier correctement les mots (ma fille, elle, a 11 ans). Cela ne l’empêche pas de prendre des cartes et d’essayer de créer des mots.
Parce que mon fils avait demandé comme cadeau un “jeu d’aventurier”.
Voilà.