...

Espinha de Bacalhau dit:Le "g" n'existe pas en arabe.

g un contre-exemple : magrébin originaire d'Alger !
Ok, ok, même pas drôle. Sinon, merci pour l'explication de texte. :china:
El comandante dit:Je trouve ça très bien. Ca montre que :
- pour le pouvoir on pourrait tout faire (et souvenez-vous de ce que vous pouvez faire autour d'une table pour gagner :twisted: ).

Mauvais exemple. La dernière fois que j'ai joué à un jeu coopératif, c'était Sentinels of the Mutliverse. J'y incarnais un super-héros en cape et collant moule-b*****. Je me suis pris toute la partie les gnons pour permettre aux potes de briller. Une fois la partie gagnée, j'ai ri de toutes mes dents (déchaussées).
El comandante dit:Cela dit on est gâté, dans l'hexagone. On a l'extrême-droite (Le Pen), la droite extrême (Copé), la droite classique (Fillon), la droite centriste (Borloo) et le centre-droit (Hiollande). :|

Tu as oublié ta gauche adroite.

Il manque une option dans le sondage, un truc du genre: je me manque complétement du résultat mais c’est tellement rigolo que cela me passionne.

Un peu comme une série débile :mrgreen:

Espinha de Bacalhau dit:Quant au "g" d'Algérie, ne te laisse pas induire en erreur par l'orthographe, c'est encore une autre articulation savoir "dj"
:pouicintello:

Pas "dj", "j". En tout cas en classique.
Mais cela dit en dialectal tu trouves le "g", donc bon...
JP dit:Il manque une option dans le sondage, un truc du genre: je me manque complétement du résultat mais c'est tellement rigolo que cela me passionne.

Ah, là. Tu t'es manqué... :P
Docky dit:
JP dit:Il manque une option dans le sondage, un truc du genre: je me manque complétement du résultat mais c'est tellement rigolo que cela me passionne.

Ah, là. Tu t'es manqué... :P

On ne se manque pas :oops:
JP dit:On ne se manque pas :oops:

Quel dommage. Moi je ne t'oublierai pas.
Roswell dit:
Modeste et Génial dit:
Pour eux, le fait d'être au pouvoir pendant 5 ans est une fin en soi.

Et sinon donc, ils ont le wifi au café du commerce?

Je préfère venir ici, les poivrots ont plus de répondant.
Espinha de Bacalhau dit:
El comandante dit: Pas "dj", "j". En tout cas en classique.
Mais cela dit en dialectal tu trouves le "g", donc bon...

"dj" en arabe
notre "j" (zh) n'existe qu'en persan (langue indo) noté avec trois point diacritiques
et le "g" existe surtout en arabe égyptien, mais les deux phonèmes s'excluent l'un l'autre. On a soit "dj" ou "g" mais pas les deux en arabe.

Ma prof libanaise est en complet et absolu désaccord concernant le "dj", dit "aljazaïr" et pas "aldjazaïr".
Ses amis du Hamas viendront te l'expliquer à la sortie, avec des points sur les i. En dessous. Partout. :mrgreen:
Espinha de Bacalhau dit:
El comandante dit:
Cela dit on est gâté, dans l'hexagone. On a l'extrême-droite (Le Pen), la droite extrême (Copé), la droite classique (Fillon), la droite centriste (Borloo) et le centre-droit (Hiollande). :|

Les différences sont minimes entre Borloo et Hollande, d'une part.
Et, Le Pen et Copé d'autre part.
Comme le disait Alighieri plus haut, la motion qui l'a emporté à l'UMP est celle conduite par Guillaume Pelletier un ancien de l'UNI>FN>MNR>MPF avec Buisson comme inspirateur. Une Tabarot (Morano bis), aux côtés de Copé, dont le père est un ancien de l'OAS est révélateur aussi de cet ancrage.
Bref, on pourrait simplifier ta description en extrème droite (FN, droite UMP avant cission), droite (gauche de l'UMP avant scission UDI, Modem, Hollandisme) et la vrai gauche savoir Front de Gauche et Verts que l'éditocratie étiquette abusivement à l'extême gauche.
ça me paraît plus clair !
:)

un bel exemple d'endoctrinement
beurk la droit et miam la gauche

c'est vrai que des gens qui glorifie a mort des maghrebain , des noir , des sidaique , des homos , qui defendent l'eugenisme, qui nie les crime commis et encore de nos jour continue a tué , qui ne repsecte pas le devoir de mémoire
vu qu'il se disent de gauche ce sont des gentils

bon etre obligé de voter fn pour bien montrer que je suis contre le meurtre et ces gens la c'est quand même limite, mais quand je te lis en fait je suis fier

tu vois ce sont les gens qui pensent comme toi et qui un tel mepris de l'humanité qui m'on fait reprendre le chemin des urnes

:pouicvomi:
adel10 dit:
Espinha de Bacalhau dit:
El comandante dit:
Cela dit on est gâté, dans l'hexagone. On a l'extrême-droite (Le Pen), la droite extrême (Copé), la droite classique (Fillon), la droite centriste (Borloo) et le centre-droit (Hiollande). :|

Les différences sont minimes entre Borloo et Hollande, d'une part.
Et, Le Pen et Copé d'autre part.
Comme le disait Alighieri plus haut, la motion qui l'a emporté à l'UMP est celle conduite par Guillaume Pelletier un ancien de l'UNI>FN>MNR>MPF avec Buisson comme inspirateur. Une Tabarot (Morano bis), aux côtés de Copé, dont le père est un ancien de l'OAS est révélateur aussi de cet ancrage.
Bref, on pourrait simplifier ta description en extrème droite (FN, droite UMP avant cission), droite (gauche de l'UMP avant scission UDI, Modem, Hollandisme) et la vrai gauche savoir Front de Gauche et Verts que l'éditocratie étiquette abusivement à l'extême gauche.
ça me paraît plus clair !
:)

un bel exemple d'endoctrinement
beurk la droit et miam la gauche
c'est vrai que des gens qui glorifie a mort des maghrebain , des noir , des sidaique , des homos , qui defendent l'eugenisme, qui nie les crime commis et encore de nos jour continue a tué , qui ne repsecte pas le devoir de mémoire
vu qu'il se disent de gauche ce sont des gentils
bon etre obligé de voter fn pour bien montrer que je suis contre le meurtre et ces gens la c'est quand même limite, mais quand je te lis en fait je suis fier
tu vois ce sont les gens qui pensent comme toi et qui un tel mepris de l'humanité qui m'on fait reprendre le chemin des urnes
:pouicvomi:

Et ben, y a de quoi se faire du mauvais sang...

Ça dépend.
Le bêtise grasse, c’est mauvais pour le cholestérol ?

Modeste et Génial dit:Et ben, y a de quoi se faire du mauvais sang...

Malheureux ! Il y a des mots qu'il ne faut surtout pas employer !
timbur dit:Le bêtise grasse, c'est mauvais pour le cholestérol ?

La bétise grasse, c'est plein de vitamine B, mais je sature quand même un peu.
Enpassant dit:

Je connais le passif du monsieur pour avoir lu sa prose. :wink: :mrgreen:
Modeste et Génial dit:
Enpassant dit:

Je connais le passif du monsieur pour avoir lu sa prose. :wink: :mrgreen:

Justement, c'est de la provocation. :mrgreen:
Espinha de Bacalhau dit:Comme le disait Alighieri plus haut, la motion qui l'a emporté à l'UMP est celle conduite par Guillaume Pelletier un ancien de l'UNI>FN>MNR>MPF avec Buisson comme inspirateur. Une Tabarot (Morano bis), aux côtés de Copé, dont le père est un ancien de l'OAS est révélateur aussi de cet ancrage.

Je crois que c’est pour moi le vrai résultat de cette élection : la droitisation de ce parti est vraiment très forte.

Sinon Michèle Tabarot n'est pas responsable des choix de son père. Elle l'est de son soutien à Copé. Elle a un autre passif ? Je n'ai trouvé que des infos sur l'adoption.

mais on s’en fout de l’ump, c’est un topic contre les sidaïques on vous dit !

Il est manifeste que l’UMP se ridiculise grandement, voir plus.

Mais, pourquoi ne pas avoir pris des leçons de démocratie sur l’exemplaire élection de M.Aubry en novembre 2008 à la tête du PS ?

De plus, si malheureusement le FN à l’audience que l’on sait aujourd’hui,
c’est grâce à l’aide bienveillante d’un certain Mitterrand qui lui a ouvert les portes des médias et de l’assemblée nationale ( au milieu des années 80 ).

Bref qui est le plus “méchant” celui qui parle du “bruit et de l’odeur” à des fins électorales ou celui qui fait rentrer 30 députés FN avec la proportionnelle et oblige les directeurs des chaines étatiques de faire venir Lepen à l’heure de vérité ou autre émissions politiques, puis pour finir pilote la mise en place de SOS racisme pour montrer une possible collusion entre la droite et le FN .

Les méchants et les gentils c’est bon pour la cour de récrée, je ne pense pas en politique.

Déjà pour bien commencer
on dit s’en battre les glaouis
:mrgreen:

donc du coup j’imagine que le peut de gonzesses du forum (comme moi) qui s’en foutent vont hésiter dans leur réponse…
du coup “par défaut” (et ça ça fait mal) j’ai répondu ça
mais franchement juste mettre “je m"en fou”
c’était bien aussi