Le Korrigan dit:
Donc en gros tu vote FN parce que des gens ne critiquent pas des propos tenus par des gens de gauche parce qu'ils sont de gauche???
Quelque peu étrange non? Voter FN parce que tu es en accord avec tes idées, pourquoi pas, mais trouver des raisons de second (ou plutot de quarantieme septieme) ordre pour justifier tes choix me parait au mieux incongru... au pire...
non je vote FN parce que'est le seul parti qui ne cautionne pas le meurtre d'état et ne se réfère a aucun parti ayant tué des millions de personnes.
encore une fois juste qu'a ce que la droite Neo capitaliste au pourvoir récompense le meurtre des homo des malades et des africains, je ne votais pas.
En plus c'est bien parce que le FN pemetant au néocapitalisme et l'extreme gauche de tuer des gens en toute impunité et de cacher leurs exactions.
tant mieux je ne suis pas dans leur camp
marant d'ailleurs comme a travers ton discours tu semble ne pas comprendre qu'on puisse voter FN alors que cela ne te dérange visblement pas qu'on arbore le marteau el faucille, pourtant la il ya 100 millions de mort et que ce mouvement tue encore.
je suis pour que les mort soient équivalents, et qu'il n'y a pas de sous mort , et que les gens qui se référent a des millions de mort soit condamné par la justice. en gros que les communistes soient traités comme les Nazis.
je n'arrive pas à concevoir, mais certainement parce que je ne suis pas de gauche qu'on puissent faire une difference entre des meurtriers.
et donc
Le Korrigan dit:
Donc en gros tu vote FN parce que des gens ne critiquent pas des propos tenus par des gens de gauche parce qu'ils sont de gauche???
...
non
j'indique juste la contradiction de dire toi tu es méchant parce que tu te réfère a un courant qui as tué des millions de gens ( surtout que' en fait il ne s'y réfère pas puisquela la loi l'interdit) alors que moi qui me reférere a un courant qui en a tué bien plus et qui tue encore je suis un gentil.
espinha par exemple pratique le négationisme, mais la loi française ne condamne que le negationisme des meurtre d'extreme droite,
donc il a le droit, je l'inviterai bien a se pretendre communiste sur une place de roumanie ( par exemple). Mais cela reste bien du négationisme.
prenons par exemple le cas Chavez notre amis ici présent nous as expliqué que c'éttait un gentil tous plein
juste un peu de recherche et hop on retrouve les argument a la virgule près dans l'humanité période pre , mince on s'est fait chopper, lors 'il expliquai que les goulag et tout ça n'existait pas.
juste histoire de remetre les choses dans leur contexte ,
parfait exemple
d'une phrase de Léo Ferré le probléme de ce pays c'est les gens qui se prétendent de Gauche,