Ce sont les hommes que tu as sur les artisanats qui partent travailler dans le bâtiment rural. Et sinon, la cabane de bûcheron coue un bois.
bon jeu
Je confirme.
Bon jeu sur ce très bon jeu.
Espinha de Bacalhau dit:Merci pour la réponse.
ça coule de source en fait : une cabane de bucheron coûtant une pierre pour pouvoir ensuite produire du bois qui est le matériau de base ça limiterait les ouvertures du jeu à la construction de la mine. Quant à mobiliser le double d'hommes pour les bâtiments ruraux avec seulement quatre maisons gratuites au départ c'est injouable, c'est clair!
Bin non justement, pour faire du ois, il faut du bois! Il doit y avoir une erreur dans ton aide de jeu. C'est d'ailleurs l'une des nombreuses difficultés du jeu.
Gros piège à ce jeu à éviter au début quand on ne connaît pas le jeu.
VERIFIER QUE L’ON RENTRE DU BOIS A CHAQUE TOUR SINON ON EST CUIT !!!
Espinha de Bacalhau dit:
Oui, il y a une erreur dans l'aide de jeu dont je dispose, ce que m'ont confirmé Nemocorp et Copyright plus haut.
Dans le passage que tu cites, je ne dis pas que le coût d'une cabane est une pierre. Je dis seulement que si tel avait été le cas l'amorçage du jeu aurait été complètement tordu et que par conséquent il était logique d'en déduire que le coût de la cabane ne pouvait être autre chose qu'un bois.

latrufe31 dit:Gros piège à ce jeu à éviter au début quand on ne connaît pas le jeu.
VERIFIER QUE L'ON RENTRE DU BOIS A CHAQUE TOUR SINON ON EST CUIT !!!!!!
C'est clair que le bois étant l'unique moyen outre le bois bien entendu de sortir de la pierre et de l'or au moyen des mines ou du poisson, des perles et de la teinte au moyen des pêcheries, il vaut mieux être sûr de ne plus avoir besoin de ses produits avant d'en abandonner la production (en dernier recours, il reste quand même le marché...). Ceci étant dit, en fonction des contextes et des choix de développement, il est très possible d'abandonner la production de bois quelques tours avant la fin. Si l'on a bien anticipé et calculé (sinon:

Ludiquement.