Il est dit plus loin que les villages contenant à la fois des jetons pestes et des plantes sont comptabilisés comme des villages normaux… donc les jetons pestes et plantes s’annulent, quelque soit leur nombre… En tout cas c’est ce que j’ai compris… a confirmer par un confirmateur donc…
Non, j’ai lu la même que toi, hier soir dans mon lit…
Je suis au boulot là… Faudra donc attendre des précisions de la part du capitaine Kirk “FièvreduJeu” hamett.
S’il y a plus de peste que de plante, le village à la peste.
S’il y a plus de plante que de peste, le village…euh…est guéri, donc plante.
Egalité, les jetons s’annulent et on compte le village comme si les jetons n’existaient pas.
Par contre ma question reste ouverte… voir mon topic, je sais pas faire les liens.
alambic dit:Par contre ma question reste ouverte... voir mon topic, je sais pas faire les liens.
por faire [url ]le lien vers le topic[ /url] mettre les balises qui vont bien avec le bouton URL à droite au dessus du message que tu composes.
edit :
j'oubliais...
le lien vers ton sujet, c'est par ici
En fait, dès qu’il y a la présence de 2 types de ces jetons, peu importe leur nombre, le village est décompté comme un village n’en comportant aucun, donc sans tenir compte de la présence de ces jetons.
Je rectifie la règle …
On a donc un décompte :
- aucun des jetons ou présence des 2 jetons (3, -3, 1)
- des jeton Peste sans aucun jeton Plante (-3, -1, 0)
- des jetons Plante sans aucun jeton Peste (3, 1, 0)