...

Bergerac, c’est près de la Belgique? :kingboulet:

King Bing dit:Le premier Tric-Tracien qui me dit qu'il habite à (côté de) Bergerac gagne un an d'apéritif dinatoire ludique gratos.

Moi !!!

Bon, en fait je n'habite pas à Bergerac, mais du côté de la Dordogne le plus près de Bordeaux. Je suis donc à 40km de Bergerac, mais c'est dans le 24 quand même ;).

Sinon, il m'arrive de passer dans l'coin, et je suis actuellement en pleine période de découverte ludique. :pouicok:

A suivre...

…et un déménagement dans l’Eure, non ? :D

Moi je suis sur Bordeaux (en km de Bergerac, ca fait combien ?)

Et tu peux monter me voir avec ta moitié pour jouer aussi si ça te dit.

Y’a pas de ludothèque dans le coin ? de boulangeries où tu pourrais laisser des messages, de centre sociaux où tu pourrais essyer de recruter, de joueurs de belotes à détourner du mauvais chemin ?
Courage l’ami, tu vas y arriver !

J’aurais peut etre le courage d’aller jusqu’a libourne lol ou qui sait sur Bergerac …

Et je plussoie sur les qualités de lord nogard a qui je n’ai pas encore imposer mon café lyophilisé lol.

Hihi,

je ne m’étais pas rendu compte que la pause café était en fait une épreuve.
En tout cas ton message m’a bien fait marré King Bing :D.

On se fera d’autres journées comme celle-là, c’est sûr (avec ou sans lyophilisé ;)).

de Périgueux ça fait loin?

Salut,

A périgueux, il y a une association qui se réunit régulièrement.

Plus de détails sur : http://association-avalon.org

Ou tu tapes sur le forum trictrac le mot clé Périgueux pour avoir de nos nouvelles.

Ou tu m’envoies un message privée.

Euh pour l’apéro ça marche toujours ?

SAlut,

Merci pour le Up.

Périgueux, ça fait déjà 45 min, c’est pas toujours dans nos schémas de pensée… et inversement, Bergerac n’est pas non plus dans nos réflexes. Cependant, si tu aimes jouer vient de temps en temps sur le forum Avalon (http://association-avalon.org) pour les news … on sait jamais !

Il y a une tournoi Bloodbowl le premier week end de juin par exemple !

A+

Moi, je prends, mais je suis une périgourdine de l’espèce estivale. Alors à suivre…

@Agnès

Pas de problème pour te faire rencontrer les joueurs et joueuses périgourdin(e)s ! Signale-nous ta présence juste pour qu’on essaie de faire coïncider tes vacances avec notre présence. :pouicok:

Sinon, il y a le forum de l’asso Avalon cité plus haut !!! :pouicsupercool:

ludiquement