C’est la meilleure configuration possible pour Don. Pour Modern Art, c’est mieux à 4, et Boursicocotte à 5.
Oui pour Bohnanza.
Non pour Boursicocotte et Modern Art.
En ce qui concerne Bohnanza, je préfère jouer au maximum. Les négociations y sont plus âpres, on voit même des joueurs prêts à tout pour obtenir le haricot de leurs rêves, bref un bon moment de détente et rigolade
A trois, j’ai moins ressenti cela, car on a plus de haricots à disposition, la tension est un poil moindre.
Don Lopertuis
Tout pareil qu’O’Cédar !
A 3, Don est trés sympa…Sans doute plus sympa à jouer en plusieurs manches. J’ai toujours joué à plus aux autres jeux, donc je ne pourrais pas t’en dire plus.
Teuf.
Modern Art est dans l’absolu tellement au dessus des autres que du coup c’est super bien à trois, même si ce n’est pas vraiment la meilleure config ^^
Pour ce qui est de Boursicocotte je confirme qu’à trois c’est bancal. Je serais pas l’expliquer mais j’ai mes expériences de ce jeux à trois n’étaient pas terrible.
Par contre je connais pas Modern Art et les critiques m’interpellent…(ne pas craquer…)
J’aime beaucoup Boursicocotte, mais c’est vrai qu’à trois il vaut mieux jouer à autre chose.
Pas de problèmes pour Bohnanza à 3 !
Bohnanza
Boursicocotte
Modern art
Don ![]()
Je n’ai joué à Sérengeti (et donc à Don en quelque sorte
) qu’à trois joueurs, et j’y ai pris beaucoup de plaisir !
C’est une configuration qui tourne bien.
djbi dit:je connais pas Modern Art et les critiques m'interpellent....(ne pas craquer....)
“ Toute résistance est inutile. ”
J'ai joué plusieurs fois à 3 à Modern Art. C'est tout à fait jouable et amusant, mais il faut avoir conscience que ce n'est pas tout à fait le même jeu qu'à 4 : quand un tableau mis en vente ne m'intéresse pas, il n'y a plus qu'un joueur sur le coup (en dehors du vendeur) et donc il est systématiquement ou presque vendu à 2/3 de la valeur finale estimée, sauf bluff de ma part mais c'est dangereux si l'autre passe. À 4, c'est donc plus animé et moins systématique. Mais on s'amuse bien à 3 quand même.
Pyjam.
Don marche très bien à trois.
Modern Art aussi (tu joues avec la règle du mort).
Les deux autres, sans opinion.