Bonjour à tous,
J’ai récemment quitté Lyon pour raison professionnelle et me voilà seul dans la région d’Oyonnax, cerné par les montagnes. C’est pourquoi je profite aujourd’hui du forum pour jeter une bouteille à la mer, ou plutôt au lac devrais-je dire (j’exagère à peine ;p).
J’aimerais donc savoir s’il y a des personnes, groupes de personnes voir clubs (autre que ceux de coinche, tarots etc, qui foisonnent dans le coin^^) autour de chez moi, j’habite plus vers Nantua en réalité, mais je suis prêt à me déplacer sans soucis, je peux aussi accueillir chez moi.
Jusqu’à maintenant je me contentais de jouer avec ma copine, voire d’organisé des soirées avec quelques potes, chose beaucoup plus difficile du fait de la distance maintenant (ma copine viens les weekends mais on ne prend pas forcement le temps de se mettre autour de la table).
Question jeux, je suis assez fan du genre «ameritrash» (je possède entre autre zombicide et horreur à arkham), mais stratège dans l’âme je n’aurais rien contre le fait de me mettre au kubenbois, voir au wargame. De plus je suis en train de peindre un début de flotte pour Firestorm Armada, si un amateur passe dans le coin (j’ai de l’espoir hein ?).
Donc voilà n’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, je ne mords pas, au contraire je suis plutôt du genre réservé donc je me dis qu’en plus la démarche me permettrais de rencontrer du monde dans la région.