Hello,
Nous avons un club à la MJC de Gex, où nous nous retrouvons le troisième samedi du mois, autour de jeux comme perudo, jungle speed, micro-mutants …
Prochaine soirée jeux : samedi 16 décembre, à partir de 19h
Contactez moi si besoin d’info …
Oré
J’y serai!
A très bientôt, j’ai grande hâte… ![]()
A demain soir. En espérant découvrir de nouveaux jeux!
Merci beaucoup aux membres du Club de jeux de Gex pour l’accueil très chaleureux qu’il m’ont fait samedi soir!
Outre la partie de Perudo, j’ai eu le grand plaisir de découvrir deux jeux: Yspahan (merci à son propriétaire de nous l’avoir laissé en partant!) et Jericho.
Bonnes vacances à tous, Joyeux Noël et à l’année prochaine très certainement!
Amicalement,
Je veux ma revanche à Jericho!!!
Bonnes fêtes à tous!!!
Christelle
Salut,
A quand votre prochaine soirée jeux?
Merci.
Salut…
Normalement la prochaine soirée à la MJC de Gex se déroule le 20 Janvier…
A bientot…
Christelle
Hello…
Je confirme que la soirée se fera bien samedi à la MJC de Gex dès 19h00
Venez nombreux avec vos jeux!!!
Tcho!
Christelle
Hello les voisins du 01 !
Je ne pourrai pas passer samedi because Asmodays…
Par contre, si vous voulez m’envoyer une doc à afficher dans ma boutique, c’est avec plaisir !
Je serais là samedi. Probablement aux alentours de 20h15-20h30. J’amènerai quelques jeux. Ca fera du bien après une journée de boulot!
A très bientôt donc.
Hello…
Merci Ludocortex, j’te tiendrai au courant pour une doc… Sympa de ta part…
Bon Asmodays…
Soirée Jeux… ce samedi 17 février… A la MJC de GEX dès 19h30…
A bon entendeur…
Sans moi
car je serais à la montagne!
Amusez-vous bien!
PF.
PS: JF, depuis la dernière fois je me suis acheté RoboRally! J’ai été convaincu du premier coup! Je l’emmène en vacances! ![]()
Prochaine soirée jeux samedi 17 mars dès 19h30…
Venez… venez…
Ah zut! Je ne suis pas libre ce samedi (pas avant tard en tout cas…).
J’espérais que cela serait samedi de la semaine prochaine!
A plus.
Désolé mais je suis du genre à prévoir mes weekends un peu à l’avance… (marié, 3 enfants, ca demande un peu d’organisation…)
Si je compte bien: samedi 7… samedi 14… samedi 21 sera le troisième samedi du mois d’avril.
Donc on joue à Gex? Je suis libre et très partant!
A très bientôt.
Temdès dit:Désolé mais je suis du genre à prévoir mes weekends un peu à l'avance.... (marié, 3 enfants, ca demande un peu d'organisation...)
Quand est-ce que vous prévoyez la rencontre ce mois-ci?
Le troisième samedi tombe le 19, pendant le weekend de l'Ascension... Y'aura sans doute beaucoup de monde de parti ce weeekend-là... (oui, vous l'avez compris, je ne serais pas là...
Alors? On peut fixer le 26 mai? Je devrais avoir reçu Caylus Magna Carta d'ici-là (enfin... j'espère) et Die Saulen von Venedig que j'ai gagné la semaine dernière...
A plus.