Bonjour,
Je me présente, Fabien, 31 ans, lyonnais historique, aindinois depuis peu, résidant à proximité de Meximieux.
Ma compagne et moi-même adorons jouer et possédons une jolie ludothèque (en tout cas à notre échelle). Cependant, parmi nos amis, peu sont joueurs, et comme ils n’habitent pas à côté, nous n’arrivons pas à les voir en semaine pour jouer ; lorsque l’on se réunit le week-end, nous sommes trop nombreux pour jouer à des jeux autres que d’ambiance.
Ainsi, nous n’arrivons quasiment jamais à jouer autrement qu’à 2, où l’équilibre des jeux est bien différent qu’à 3-4. Nous avons même certains jeux auxquels nous ne pouvons pas jouer (en témoigne la récente acquisition de la Big Box d’Hansa Teutonica, que nous n’avons sortie qu’une fois, avec une amie qui n’a pas du tout apprécié le jeu… nous sommes un peu frustrés :D).
Les jeux qui nous amusent le plus sont les jeux stratégiques, avec peu de hasard, où chaque décision est importante et décidera du vainqueur.
Nous cherchons 1 ou 2 personnes (éventuellement un couple) dans le coin pour venir compléter notre table et jouer avec nous, le soir en semaine (ou le week-end si nous sommes disponibles, par exemple le dimanche en fin d’après-midi), en dégustant une bonne bière ou éventuellement une bonne bouteille de pinard pour ceux qui préfèrent
Fabien