[02-Guise-Saint-Quentin] Joueur cherche association

Bonjour,
J’habite sur Guise et je suis a la recherche d’un club de jeu de société moderne.
Je cherche au plus proche.
Je suis amateur de JDR et jeux dit “cube en bois”, je possède une petite ludothèque sympathique environ une trentaine de jeux.
Nous avions un petit groupe de 6 personnes mais qui s’est dissout au fil des ans et après une petite pose d’un an je voudrais retrouver un petit groupe avec qui partager ma passion.
Travaillant je ne suis disponible que le samedi ou le soir dans la semaine.

Bonjour,

Je suis Christophe de l’Association Gold saucer , une jeune asso’ ayant ouvert ses portes en Aout dernier dans ton secteur.
Nous nous réunissons le vendredi soir à Saint Quentin de 19h15 à 01h environ, situé à environ 25 km et 25/ 30mn de trajet en voiture depuis Guise.

L’association est actuellement composée de 25 membres actifs et de divers horizons, les amateurs de Kubenbois sont régulièrement au rendez-vous… Lewis et Clark, Caylus, Agricola ou Carcassonne :wink:
Une centaine de jeux peuvent être mis à disposition, ambiance détendue garantie, parking privatif attenant à la salle, cotisation accessible (20E/an)

Pour plus de renseignements:
- le site: http://goldsaucer02.tk/
- Le forum: http://goldsaucer.leforum.eu/index.php

Nous serions ravir de t’accueillir autour d’une table de jeu,

Bonjour à toi :) Je ne t’ai pas proposé notre association, car je suppose que tu es assez intelligent et que tu as dût te rendre compte qu’il y avait bien deux associations près de ta ville, mais qu’apparemment tu recherches une activité plus proche de chez toi :) 30 minutes c’est 1 heure aller/retour quand même :) J’espère que tu trouveras sincèrement :)
Amicalement
Lionel

tu es assez intelligent et que tu as dût te rendre compte qu'il y avait bien deux associations près de ta ville,

lol apparemment non je ne dois pas être assez intelligent.... mais merci de votre jugement....