Bonjour, je suis a la recherche des joueurs à Vichy et ses alentours pour former un groupe de joueurs fermé, organiser soires jeux et pouvoir pourquoi pas former un club. Tout les jeux sont bienvenus, mes favorites a titre indicatif : Blood Bowl, Troyes, Arkham Horror, Cyclades, Kemmet, Agricola, Flamme Rouge, Smallworld, Carson City, Zombicide, Piliers de la terre…
Jeux des roles bienvenus aussi.
Merci
Bonjour
Je ne suis pas de Vichy, mais je m’y rends régulièrement, essentiellement les WE et vacances scolaires. Je suis disponible donc certains soirs (vendredi - rarement, samedi- surtout, et dimanche dans certains cas). Si cela vous convient et vous permet d’associer un joueur de plus certains soirs, vous pouvez me contactez.
Ludiquement
Bonjour;
Merci de votre réponse. ça me convienne parfaitement votre proposition. je vous contacte par privé pour vous donner mes coordonnes
Merci encore!
Bonjour
MP!
Bonjour,
nous avons eu des retours au salon du jeu de la rentrée que de nombreux joueurs de Vichy aimeraient se retrouver pour jouer.
En attendant, une association existe sur Moulins dans l’allier et propose des soirées jeux mensuelles, et bientôt plus si affinités.
Plus d’infos sur la page facebook de l’association “Ludimoulins”.
Au plaisir !
Salut
Ce serait super que l’on puisse se retrouver sur Vichy ou dans le périmètre!
Dans mon cas, l’association que vous avez à Moulins ne me comptera comme membre étant donné ma ville de résidence. Me rendant à Vichy régulièrement, cette annonce m’a attiré.
Au plaisir de rencontrer beaucoup de joueurs à Vichy!
Bonjour Ludimoulins,
Oui moi ausi je suis allé au Salon du jeu à Vichy il y a avait du monde! Par contre après, je trouve personne motivé dans le coin pour faire des soirées jeux ou creer un groupe des joueurs.
En tout cas merci de votre proposition.
Bonjour
D’où peut-être l’intérêt de créer une association ludique à Vichy et d’utiliser d’autres moyens de communication (annonce dans le magazine de la ville par exemple).
pièce dit :Bonjour
D'où peut-être l'intérêt de créer une association ludique à Vichy et d'utiliser d'autres moyens de communication (annonce dans le magazine de la ville par exemple).
Oui, je voudrais bien creer une asso ludique a Vichy! ça sera top mais je sais pas ou trouver les membres haha
Moi je suis bien motivé pour ce projet!
Commence par faire un tour au magasin “la source aux jeux”, je suis sûr qu’ils auront des tuyaux pour toi, des contacts de joueurs ou tu pourrais même leur laisser des petites annonces pour trouver des gens intéressés à mon avis.
Je pense que citizen kid a déjà tenté d’amorcer un début de rencontre pour des soirées et il en ressort que ce n’est pas facile. Une annonce au sein de ce magasin, à voir!
En tout cas, je pourrai être membre de cette association à Vichy!
Oui j’ai deja fait le tour du magasin. C’est noté pièce! c’est sympa