[06 Antibes-Valbonne] Soiree jeux pour joueurs avertis

Bonjour,

Je souhaiterais organise des soirees jeux en semaines entre joueurs avertis.
J ‘habite sophia et on peux se retrouver a 5-6 autours d’un jeux.

Comme vous pouvez le voir sur ma ludotheque persoici.

Je suis plutot interesse par les jeux tactique/strategique hors Wargames. Ce type de jeux demande plusieure parties avant de commencer a en tirer la quintescence. C’ est pour cela que je recherche des joueurs avertis et motive qui ne seront pas refroidis par les premieres parties.

Bon jeux.

Marc.

Mais, ce n’est pas la ludothèque Tric Trac :modopouic:
Il y a encore un an j’habitais à Garbejaïre, il y a là-bas une sympathique ludothèque et de mon temps, ils organisaient une soirée jeu par mois, et d’authentiques vedettes, genre Chris Boelinger, en étaient des habituées.

Je connais assez bien la ludo, par contre le but de mon message est de trouve des joueurs passione par un type precis de jeux. ( Splotter and Co ).
Des personnes qui sont pretent a decouvrir des jeux et a en apprendre les subtilites avec des parties reguliere afin d’y affine differente strategie.

Chose non realisable lors de soiree jeux en ludotheque.

Marc

Salut,

je travaille à Sophia et je serais intéressé par ton annonce. Le problème est que je m’y connais pas tellement en jeux mais je peux apprendre ! Est ce que tu as trouvé d’autres jouerus ?

Salut uztop,

Je debute mes recherche.
J 'ai pris contact avec la ludotheque locale afin de faire passer mon annonce. De plus je connais deja quelque personne susceptible de venir au premiere soiree.

Pour les futurs interesse, le mieux pour vous est de lire la regle de certain jeux ( roads and boats, antiquitty, indonesia, prince of florence )
afin de voir si ce type de jeux vous convient. Par contre je sais bien que la lecture seule est parfois bien indigeste donc si vous avez deja un appercu cela aidera lors de l’explication sur le plateu.

Apres les soirees seront le soir avec debut entre 19/20h avec l espoir de planifier une soiree par quinziane au debut puis hebdomadiare si tout se passe bien.

Marc.

Salut,

j’ai regardé rapidement les descriptions des jeux dont tu parles; ça a l’air d’être intéressant. Je connais le jeu Mare Nostrum, que j’aime bien, j’ai aussi fait une ou deux parties à Diplomacy. J’ai l’impression que c’est le même genre de jeux. Ca a donc l’air de bien se présenter.
A bientôt (je t’envoie un MP avec mes coordonnées)

Je suis toujours a la recherche de quelque geek gamers supplementaire sur la cote histoire d’avoir un plus grand panel de joueur .

Marc

toujours à la recherche de joueurs ?

moi je suis intéressé mais plus par des styles de jeu à la space hulk like (fan de la saga Aliens!!) mais d’autres jeux m’intéressent également !

je suis aussi à la recherche de partenaire pour aller plus loin dans certains jeux plutot que de changer trop souvent. J’aime tout de même tester les nouveaux jeux !

a+