[06 Cagnes sur Mer] Soirée jeux le 8 avril

Bonjour à tous,
N’ayant pas beaucoup de joueurs dans le coin et ayant quand même quelques jeux (qui m’on couté des pépettes) et une grosse envie de jouer, j’organise des soirées jeux à Cagnes sur mer.
Où que cela se déroule-t-il ? :shock:
C’est juste à 100m de la gare de Cagnes sur Mer, dans les locaux de l’association REFLETS au 14 de la rue pasteur (j’habite au 22, donc vous comprendrez que moi ça m’arrange vachement trop bien :pouicboulet: ).
Quand qu’on joue ? :?:
Le mardi 8 avril de 17h30 à 20h30 sera la 2e soirée. Et oui c’est tout chaud, tout neuf ! Mais pourquoi se priver alors qu’on peu ne pas de priver ? hein ?! :P
A quoi on se poutre la tronche ? :mrgreen:
Beh pour le moment chacun amène les jeux qu’il veut, et on voit si quelque chose se monte. Si on s’aperçoit qu’on est beaucoup et qu’on a envie de continuer à poutrer la tronche, j’ai vu avec l’association pour devenir membre à part entière (j’aime me dire à part entière :kingpouic: )… enfin pour avoir les clefs quoi, et pis même obtenir des subes, faire acheter des jeux et tous et tous… Monter une vrai assoce de jeu quoi !
Oui mais là ! je te poutre à quoi ?? :twisted:
Beh là, moi je peux amener les jeux de la liste suivante :
Claustrophobia (ça en jette là déjà :wink: ) ; Armadora ; Utopia (j’adore les jeu qui se finissent en “A”) ; Room 25 ; Zombies!!! et Humains!!! … et d’autre petits jeux.
Edit : Et Starcraft le jeu de plateau (pour ceux qui aime les bon gros jeux de plateau).
Une amie amènera un bon paquet de deck de WOW JCC. Et pis certainement d’autres trucs.
Beh, je crois que j’ai tous dit.
N’hésitez pas à poser des questions auxquelles j’ai certainement pas encore de réponses, mais je trouverai à baratiner pour que vous veniez :lol: