Bonjour a tous,
ayant malheureusement de moins en moins de temps pour jouer et me déplacer ,je cherche des joueurs sur Cagnes sur mer.
Tous type de jeux de Warhammer Shadespire a Mombasa
Bonjour, je sais que cela va te faire déplacer mais le Club Mouansois de Modélisme et de Figurines se réuni tous les samedis (après midi et soirée) pour du plateau et tous les dimanches pour de la fig. Shadespire faisant partie des deux catégories tu trouveras des joueurs les deux jours (ainsi que les mardis et mercredis soirs).
Nous sommes situés sous la gendarmerie, en face du cinéma (et pas loin de la gare si tu n’as pas de moyen de locomotion)
Salut
Oui je suis déjà allé quelques fois, super ambiance mais ça fait un peu loin malheureusement super asso en tous cas 🙌
Bonjour !
J’habite pas très loin mais ce qu’il me manque c’est du temps aussi, dès que j’en ai cet été je te recontacte
Salut mes anciens amis joueurs et joueuses du 06 comment allez-vous??
Les trolls de jeux nous ont toujours attiré quand nous étions à Antibes mais les horaires n’ont jamais collé hélas, dommage l’ambiance y a l’air extra.
Maintenant on est dans une nouvelle région où on ne connaissait aucun joueur. Du coup j’ai créé un groupe facebook pour les joueurs et j’en ai fais un peu de pub, ici sur le forum TT, sur le forum des associations du coin où on vit et sur divers groupes facebook.
Faut reconnaitre que ça a pas mal marché puisqu’on est aujourd’hui 87 personnes dans le groupe et du coup quand quelqu’un a du temps libre et créé un évènement jeu dans le groupe y a toujours quelqu’un qui s’inscrit et ainsi on trouve toujours quelqu’un avec qui jouer.
Bonjour Deckard, c’est une réunion d’anciens ici, c’est ça ?
Le 06 et les Trolls de Jeux se portent toujours très bien, en tout cas !
Où vous trouvez-vous maintenant ? Dans la région de Blois, c’est ça ?
Une chance que je vous croise au 24h du jeu de Châteauroux prochainement ?
Salut Chakado j’espère que tu vas bien.
En effet ce forum ressemble à une réunion d’anciens lol, encore que je suis le seul à ne plus être dans le 06.
Nous sommes en effet à Blois désormais.
Les 24h du jeu de Châteauroux étaient en effet dans nos projets mais hélas une récente opération du genou me bloque à la maison pendant quelques temps.
Je compense en organisant des aprem jeux mais ça m’embête de ne pas aller aux 24h du jeu.
Je me souviens que tu nous en avais parlé en bien et j’aurai bien testé cela et puis ça m’aurait fais plaisir de te croiser là-bas.
Ce sera pour l’année prochaine, du coup maintenant mon prochain objectif salon de jeu ce sera Orléans joue en septembre.