[Conan]
Bonjour à tous
Si vous avez habitez dans le coin d’Antibes(06) et que vous souhaitez essayer le 2nd jeu le plus hype du moment sur KS, c’est à dire Conan de Fred Henry, c’est possible le soir du jeudi 29 janvier à la libraire de bandes dessinées d’Antibes, le Comic Strip Café !!!
Pour cela, il vous faut vous manifester directement auprès de la librairie ici:
http://www.canalbd.net/COMIC-STRIPS-CAFE
N’hésitez pas si vous avez des questions
Moi, moi j’ai une question!
Ne pouvant pas être sur Antibes à la date énoncée, sera t-il possible de tester le jeu à Cannes? lors des Off par exemple!
Fred m’a dit que je peux faire jouer le proto sur les tables de l’assoc Antiboise Trolls de Jeux.
Donc à mon avis, ça devrait être bon aussi pour le tester lors des offs
Ah ca c’est une super nouvelle. Tu seras au off quand? Pour ma part j’y serai le samedi. Après j’y serai avec des potes. Ca serai collision s’organise si ta une possibilité pour toi.
j’habite pas loin, selon l’occupation je pourrais être aux offs presque tout les soirs
Recontacte moi un peu avant le festival pour qu’on s’échange nos numéros de tél
Parfait. on fait comme ça.
Salut !
Didou_did m’a aiguillonné ici depuis le sujet de Conan.
Alors je serai sur le festival de vendredi midi à dimanche en cours d’aprem, et je rêverai de tester un peu la bête !
Ai-je bien compris : on pourra tester le jeu en journée à l’asso de jeu Troll de jeu ?
Sinon, je met all-in pour une partie au off avec vous si c’est possible !
Alors oui pour le stand des trolls mais pas tout le temps.
On va essayer d’afficher un programme
Et pour le off, on peut aussi essayer de se trouver pour réunir ceux qui souhaitent essayer.
Pareil que pour ChippaMistouflik, recontacte moi un peu avant le salon qu’on se coordonne.
Ca marche, j’y manquerai pas ! Merci
Oh merde, j’ai ouvert la boite de pandore …
Attention quand même, en découvrant le jeu à Cannes, il sera trop tard pour participer au KS
MadTotoro dit::)
Attention quand même, en découvrant le jeu à Cannes, il sera trop tard pour participer au KS
Pas de pb, j'ai un EB, et j'vais pas le lacher tu penses
Par contre ce sera encore temps surement pour le pledge manager pour rajouter des trucs. 10$ pour 6 dés je trouve ca cher, mais si je constate que c'est un vrai plus en jouant, possible que je me laisser tenter par exemple ...
Pareil, j’ai déjà mon pledge
Désole Mad
dommage je n’ai pas pu y être. j’espere que d’autre soirées seront organisées sur Nice avec des gens qui on fait des protos. Sinon on attendra octobre
N’hésite pas à me contacter par MP si tu veux refaire un essai.
Sur Nice, on peut redemander à JSST qui nous a déjà accueilli.
Sinon je serais au FIJ
MadTotoro dit:N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux refaire un essai.
Sinon je serais au FIJ
FIJ, JSST Nice : Ca m'intéresse !
Sur Antibes : pourquoi pas aussi.
Faudra juste que je vois en fonction de mon emploi du temps qui va être bien chargé en mars ! (second bébé qui arrive)
Je repasserai par là ou je te PMerai.
MadTotoro dit:N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux refaire un essai.
Sinon je serais au FIJ
Après si vous préférez un lieu plus calme, sur Nice ( Aspremont ) il n'y a pas de souci pour que je vous ouvre mon antre si vous êtes un minimum sociable
Vous êtes les bienvenus. Mad est déjà venu
Tu dois te tromper de Mad
EDIT:
Je serais au FIJ vendredi, et si une soirée s’organise chez JSST ou à Nice (aspremont) . Je suis interessé.