[06 Nice] Soirées jeux chez fab' : Ze Return !

Bon, ce topic a du couler avec l’été. Je le remonte ^^

Bonjour tout le monde, je suis nouvel Antibois et grand amateur de jeu de plateau (du 421, au roads and boats :D )

Donc, avec mon nouvel amenagement, je cherche à retrouver des ludopathes comme moi. Pour cet été, mes amis de passage ont subi la loi de l’hospitalité (un ptit jeu, ça se refuse pas).

Bon, je n’ai pas de véhicule, mais je suis preneur pour retrouver des amis ludopathes ^^

Ah mais on ne t’as pas dit, Fab n’est plus de notre monde ! Oui je sais c’est T’horrible !
EN fait il n’est plus de notre monde de la cote d’azur, il devient Parisien et je ne pense pas qu’il va continuer ses soirées Fab ici ;)
Ou alors si on se cotise pour lui payer un billet A/R et un loyer de résidence secondaire. (Va falloir en trouver des joueurs dis donc…)

Bon certes, le fait que Fab nous quitte ne va pas empécher les gens qui jouaient avec lui de continuer de jouer, juste que la dépression suite à son départ et l’été fait que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de faire des soirées (ou journées) jeux ces temps-ci.

Mais si tu cherches des gens, on pourra se voir à l’occasion, moi et quelques amis somme sur Antibes et environs.

A pluche.

Sniff…

Je suis zému.

–fab’

Bonjour tt le monde.

Je ne suis pas nouveau sur la cote mais j ai envie de rencontre plus de joueurs et d avoir le plaisir de partie amicale.

Pour l instant si il y a des amateurs ca peux se faire chez moi bien que je n’ai qu’une table et 6 chaises =).

Sinon, si vous chercher qq pour completer une partie ca peux le faire aussi.

Marc.

Yo les Niçois !

Bon, j’ai vu que les soirées de Villefrfanche continue sans moi (aucun respect, j’vous jure et les six mois de deuil bordel !). J’espère que l’on va se croiser un de ces 4 sur un salon / convention / ouatèveure.

Kikiva à essen ? Je me tatouille un peu bcp pas mal mais je crains que le budget ne suive pas (et comme je sens qu’aller à essen sans rien pourvoir rapporter c’est un coup à déprimer que la vie est laide, le monde cruel et que c’est trop injuste -bouh!- je crosi que je vais rester à paris seul et triste dans ce monde cruel que la vie est laide et que c’est trop injuste -bouh !-).

Sinon ça va ?

–fab’

Bon, j’arrive donc après la bataille.

Tant pis. Je suis sur Antibes, si quelque chose s’organise pas trop loin et que vous avez besoin de quelqu’un(et le courage de me supporter), n’hesitez pas.

Là, je suis fraichement débarqué, avec mes petits jeux qui s’ennuient dans l’étagère… Snif

moi pareil, suis dans le coin donc…

suis nouveau donc je connais pas trop de monde encore !