[06] recherche joueur sur Nice

Je cherche à organiser ou à participer à des soirées jeux sur NICE.
Ma découverte du monde ludique c’est fait par hasard il y a deux ans avec le jeu Caracassone, puis les aventuriers du rail,… Aujourd’hui mes dernières acquisitions sont hyperborea, Fives Tribes, Deus (aux mains de la poste en ce moment).
Je peux organiser des soirées chez moi, le vendredi soir ou le week end.
Je lance ce post pour savoir si des personnes sur Nice seraient intéressées.

Salut sguinet,
Chez JSST (magasin de jeux niçois), il organise déjà des soirées-jeux tous les vendredis soirs.
Renseignes toi :wink:

Merci de l’info. C’est tout les vendredis ?
Y a tu déjà participé ?
quel type de joueurs sont présent, pousseur de cube en bois, ou des collectionneur de carte à jouer?

sguinet dit:C'est tout les vendredis ?
De ce que j'en crois, oui. Sauf peut être jours fériés et autres cas extrêmes, et encore. Un coup de téléphone, ou passe dans la boutique et tu seras renseigné. :wink:
sguinet dit:Y a tu déjà participé ?
J'y passe de temps en temps, ayant de la famille et maintenant des amis/connaissances par là bas mais n'habitant pas forcément dans la région. Mais c'est clair que j'y retourne dés que je peux. :wink:
sguinet dit:
quel type de joueurs sont présent, pousseur de cube en bois, ou des collectionneur de carte à jouer?
Il y a une petite communauté de joueurs de Magic, NetRunner et autres. çà joue régulièrement à des nouveautés et à tout, en fait. (Splendor, Caverna, Black Fleet, Pièces Montées (auto-promo NB : en fait, j'y ai fait une séance dédicace là bas :wink: ), X-Wings, etc....)
Je crois savoir aussi qu'il y a pas mal de divers tournois organisés, mais tu trouveras tout çà sur un réseau social bien connu par ici

Merci à toi, trés sympa pour toute ces infos.

Transmet leur le bonjour “du Joueur Masqué”. çà serait rigolo :wink:
Et bonnes soirées là-bas.